Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

groenendal trouvée, JUNIPER new photos P 5

Messages recommandés

Je recherche un chiot femelle Groenendal.
Est ce que quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a une portée ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le bon coin en vendée , des bergers belges groendals , il me semble  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on revient là et si on voulait un labrador un setter ou un king charles, on serait revenu avec.
Beau chiots, sains, manipulés etc... mkmk 

Mais pas de groenendal ou de race de ce genre... PAFF 

apparemment, ils n'ont pas eu le lieu qu'ils voulaient et du coup on réduit le choix aux races à la mode comme dit plus haut.
ah oui, des chihuahuas et des jack russel à la pelle aussi... fjjhjhgj 

Difficile de résister mais on a tenu bon... PAFF 

On a une Labrador retriever depuis 10ans et elle est tellement "sympa" que l'on voudrait lui donner une "apprentie" avant qu'elle parte...et ce coup si, on a une grosse envie sur cette race... :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut! mpop 
bon j'espère que vous allez bientôt trouver votre bonheur! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais trouvé la mienne chez des particuliers en belgique. chez nous il y a un listing avec les portées des éleveurs reconnus par la saint hubert.

attention je ne sais pas si vous connaissez la race, mais en dehors du type faites très attention aux lignées de caracère. ce sont des chiens qui peuvent être tellement peureux qu'ils en deviennent agressif. et je trouve ça important de trouver un chiots bien dans ses basket.

la mienne c'est terrible elle a beau être bien dans ses pattes, ça reste un chien de garde elle a ça dans ses gènes. on sonne elle aboie. c'est plus fort qu'elle. partout ou elle va elle défend son territoire.

a coté de ça nous avons pris l'habitude quand elle était petite de l'emmener partout pour l'habituer a plein de truc et la rendre la moins couillonne possible. l'éducation canine lui a fait beaucoup de bien. d'abord elle adorait ça (elle a fait de l'agilité) et ensuite ça l'a bien sociabilisée avec les humains et les autres chiens.

maintenant je peux lui faire confiance les yeux fermé avec mon fils (meme si ils ne sont jamais sans surveillance, ça reste un animal et un enfant), elle a une patience d'ange avec lui.
je ne tari pas d'éloge pour cette race qui est fidèle a ses maitre comme aucunes c'est terrible. et ils apprennent a une vitesse folle.

bonne recherche je ne peux dire que bon choix…


la mienne a eu 9 ans cette année et je redoute le moment de la voir partir un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci manu pour tes recommandations... biz 

En effet, nous connaissons la "réputation" de cette race   dedede 

Nous voulons justement profiter que notre labrador soit encore là 2/3 ans pour que la petite prenne un peu "modèle" sur elle car je ne sais pas ce que je pourrais reprocher à cette chienne.........il n'y a pas de mots..
Elle est vraiment unique, jamais eu, ni rencontrer de chien comme elle et ce sera difficile d'en retrouver un....
Alors au lieu d'être "déçus" par un autre labrador, nous préférons essayer de "labradoriser" une petite de cette race histoire d'avoir un début de vie en totale confiance et avec l'éducation que pourra lui transmettre notre vielle louloute.
Education qu'elle a acquise seule, juste à nous côtoyer. elle est incroyable...
Je sais vous aller me dire que pour tout le monde son chien est le meilleur... mpmp 

Mais bon  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roseline va voir sur le site eleveurs-online.com
belgique 1370 mélin
affixe de la maison du bois
3 males et 2 femelles nés le 29 mars 2014
tel portable 00/32/477/608/2800
bonne soirée  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux pistes sérieuses... sqd 

quelqu'un a des idées de noms pour une fifille en "J" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon voilà   YEAH , je vous présente JUNIPER  (voir plus haut) pour les papiers, mais pour le coté "pratique"  edez , ce sera JUN qui veut dire "obéissante" en japonais....

Sevrage prévu le 15 mai.... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi. Beaucoup la sortir pour qu'elle voit beaucoup de monde et qu'elle s'habitue à tous les bruits car comme les BBS et les Tervueren, ces chiens sont souvent de grands trouillards, mais bien sociabilisés ceux sont des super chiens mais bon entourés d'animaux comme tu l'es, y a pas de soucis. Pleins de belles aventures avec Jun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop .... chouette..... ca me rappel ma bienaimé Tara avec elle Jai vécue 15 ans de bonheur, sont des Chien extraordinaire ..... bq de bonheure avec Juniper sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUNIPER est arrivée...... YEAH YEAH vnbnc vnbnc :champ: 

Elle est adorable et déjà très bien éduquée....
Bravo a ses éleveurs.....

Photos demain .... hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial! sqd 
ça se passe bien avec sa copine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de soucis...
La copine est habituée car une de mes filles fait du "dogsiter" donc elle voit souvent d'autres chiens.
a part que c'est un chiot, pas de différence pour elle... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj fjjhjhgj 

Oui, en fait çà fait un mélange entre un loup et un ours........un "lours" quoi...... edez erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pupuce est très bien intégrée dans la famille.
Je la trouve plutôt calme et réfléchie pour un chiot.
Notre Vanille l'a adoptée et lui "chasse" même de petit oiseau que la petite vient lui chercher dans la bouche. On aura pas de mal a la mettre au "barf"   fjjhjhgj 



Désolée pour votre cou, j'ai pas pu tourner celle -là   dedede 



je ne dort pas sur mon coussin, je squate celui de ma copine




Le foin, c'est super...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, elle est bien partie pour lui ressembler, elle est vraiment belle cette petite chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle est mignonne! Moi j'ai une tervueren de 8 mois. J'avais hésité entre les deux car ils sont très proches en caractère.
Et puis j'ai rencontré ma puce et c'est elle qui m'a choisi, alors j'ai totalement craqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...