Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Finn351

Jeux en liberté

Messages recommandés

Coucou, je recherche des jeux sympas à faire avec ma jument Irish Cob à pieds. Elle ne s'intéresse pas plus que ça au ballon et elle est très peu sensible aux sollicitations du touché (tourner les hanches,...). Du coup, si ça pouvait aider à améliorer ça!  
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la traversée de pneu , passage étroit fait avec des ballons de baudruche , un cercle de 3m de diamètre fait avec des frites de piscine à attacher aux chandeliers pour pouvoir passer au travers..... le trèfle, slalom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane, est-ce que tu peux m'éclairer un peu sur ces exercices  dedede 
Est-ce que vous auriez des idées pour lui remuscler le dos et les épaules? Je pense déjà à des petites séances de longe. Peut être des cavaletti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les slalom c'est très bien! il y a la cacahouète aussi les huits de chiffres, et tifaine il faut absolument que l'on se voit je suis la maman lucie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut effectivement! Si vous voulez, je suis libre à partir des vacances (vu que mercredi il y a cours toute la journée)!
J'ai essayé un peu de longues rênes aujourd'hui, ça a l'air de lui plaire, en tout cas elle répond bien et ne se lasse pas au bout de 10 mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uinsean a écrit:
les slalom c'est très bien! il y a la cacahouète aussi les huits de chiffres, et tifaine il faut absolument que l'on se voit je suis la maman lucie!


Nadia dans l'autre post "matériel"...j'ai proposé à Tiphaine d'amener mes selles pour faire des essais sur sa juju...

j'aurais sans doute des vacances....la semaine du 27 je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis effectivement moi aussi en vacance a partir du 27 pour une semaine donc on peut prévoir une rencontre commune ce serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...