Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

attention bête féroce au haras des fougères

Messages recommandés

Cette bête féroce s'appelle Uria. Un amour de Bêbête.

ce qu'elle préfère ce sont les oreilles de petit garçon

Et les gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!
Il a l'air vraiment attachant !! dedede
Tu vas l'avoir tout l'été avec toi c'est ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une pouliche qui est née il y a une semaine et demi chez Christine et Bruno. Elle s'appelle Uria et c'est un vrai pot de colle. Elle est vraiment attachante mon fils en est tombé gaga. Christine me confie Voundra une jument de 21 ans arabe barbe qui a une pêche d'enfer. Nous somme all Elle vient de retrouver ses copines de pré en picardie près de chateau thierry. On se fait de belle balade a travers la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi et lucien a l'air de bien se faire laver les oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fab au moins il est rentré à la maison avec les oreilles propres mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment choupi la poulinette, c'est sa mère qui a 21 ans? en tout cas elles sont belles toutes les 2 et le papa c'est qui? mkmk (je suis curieuse mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Ghazala est agée de 14 ans, et le père de la pouliche est Mouss de l'élevage du Sureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jument de 21 ans est Voundra que Chrisitine m'a confié pour cet été une petite photo avec mon fils qui la monte pour la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voundra est une jument vraiment sympa, a 21 ans elle a autant de punch qu'une jeune jument. Sont seul défaut "sa peur des vaches" mais quand on le sait elle est facilement gérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine espère que sa robe ne virera pas au gris. Pour le moment côté naissance je dirais que c'est une bonne année pour eux. Et c'est tant mieux!! On attend avec impatience la naissance prochaine de Airmed x Golden vale. Alors cela en est où??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
On attend avec impatience la naissance prochaine de Airmed x Golden vale. Alors cela en est où??????????


wait and see fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on attend eqze mais cela commence à faire long... ou en est elle va tu dormir ou pas cette nuit? Dormira? dormira pas? lalala mpmp Allez Airmed fait nous un beau BB o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...