Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOOSTER de Bohême, NEWS PHOTOS P.3

Messages recommandés

ah y'est ... c'est un grand .... BOOSTER a eu 3 ans hier, sera papa d'ici 2 petits mois, et est débourré
je rappelle ses origines : ASLAN (par the blue horse, par Bullseyes tre) et maman LUCKY PENNY ( par CHANCE)

je fonde beaucoup d'espoirs en lui, je l'adore, je l'attend avec impatience
j'espère que les photos vous plairont ..; elles ne sont pas super niveau technique, y'a des loupés ... mais on voit quand même bien la bête erre

HAPPY BIRTHDAY  MON BOOBOOST biz:tzer: jhhgdfds 

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon bébé !!  :champ: 
Le voilà qui rentre dans la cour des grands maintenant, en quelques mois il a trés bien évolué, s'est vraiment beaucoup éclaté d'un peu partout je trouve.  mkmk 
Il fait beaucoup moins "bébé", et ça va encore changer, tu peux être fière de lui  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours aimé Booster, et il en jette de plus en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, bien sculpté le loulou, un regard tout doux derrière son masque blanc... Un très bel étalon  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré chez toi  tre 
Il a bien pris en masse depuis cet été, il est vraiment super  hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!  rfre .....Voilà ma belle Silver Baileys grand-mère d'un sublime noiraud  mpmp  j'adore !!!  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il et vraiment superb le boost edez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses lunettes noires erre Et c'est vrai qu'il s'est bien étoffé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui ... je l'adore ... et il n'a pas fini de nous surprendre je pense dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment superbe mais vu les parents pas trop étonnant on attend les poulains! et monté il est comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il s'est métamorphosé mm s'il garde encore sa bouille de bébé  dedede 
hâte de voir son 1er poupou ! YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monté il est GE-NIAL je suis ravie
pour le moment nous n'avons vu que les bases ... j'y vais tout doucement .... mais ça promet erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle évolution pour Booster,curieuse aussi de voir son premier poulain edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe étalon , un beau noiraud comme j'aime !
hâte de voir ses 1er poulinous  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq photos monté
mon beau a été exemplaire pour sa première sortie "débourré", je m’attendais à plus de remue ménage mais pas du tout

le voici dans la cour des grands













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'il ai été cool comme ça !  mkmk  Il est super chouette , quelle belle évolution, et la suite est encore à venir  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe !! effectivement, a suivre  edez 
tu l'as déjà présenté a une manif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais déjà amené l'an dernier à cette même foire, c'était sa première sortie et il été plutôt très stressé ... peur de tout ... mais malgré les écarts il a toujours été très gérable

il a ensuite participé à un salon sur lequel il a fait une QL HN et a obtenu la mention SELECTION

j'essaie, dans la mesure du possible .. de sortir le plus tôt possible les chevaux que j'ai l'intention de monter sur les différentes manifestations ...
au moins ils apprennent en douceur et s'habituent au bruit, la foule, les boxes, les lumières ect ...

merci pour lui ...
quand je repense aux photos de l'an dernier, tondu, tout maigrichon car en croissance +++ .... oui edez clair qu'il a changé ..... et qu'il va changer encore dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau. Combien toise-t-il actuellement ? Est-il disponible pour des saillies extérieurs en 2014 ou 2015 ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
il toise 148 cm et oui, il est disponible en saillie extérieure ainsi que mes 3 autres garçons drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de BOOSTER qui est maintenant papa dedede

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa fille EVY'DANCE


à peine une dizaine d'heures sur cette photo :0


puis à 1 jour


à 3 semaines




pour un premier BB...... je la trouve trèèèèèèès réussie  tre 
je n'ai jamais eu de BB aussi costaud, aussi grand et osseux à cet âge ... elle est vraiment hors normes avec une bouille à bisous et un petit caractère de chipie .... seul chose qu'elle n'ai pas piqué à son papa qui lui est tout calme tout doux fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ce Booster wxc ...il commence à avoir de beaux fanons, ça démarre haut et ils ont une belle qualité, à ce qu'on voit en photos, lisses et soyeux .Il se développe bien en morphologie il commence à s'éclater. Et quelle crinière . Je l'adore, en plus il a l'air adorable il a une bouille toute douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton Booster  wxc 
je croix que Clemss a tous dit  drffe 

et la miss  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentils commentaires
oui Clemss il a une très belle qualité de fanons ... mais un peu fins à mon goût dedede
en quantité il y en a beaucoup ... mais au final ils n'ont pas de volume car pas épais
mais ça a encore le temps d'évoluer... et oui en effet .. aux postérieurs ils démarrent derrière en haut du jarret, devant à mi canon et aux antérieurs ils démarrent au genou.. que ce soit devant ou derrière drffe

c'est un très gentil cheval, vraiment facile à vivre et à éduquer ... pas chaud du tout ... un vrai bonheur
il est pas hyper vif ... mais pour ça j'ai VYRONE alors ça compense fjjhjhgj ... pis c'est encore un BB alors il faut lui laisser le temps dedede

on verra ce qu'il donne dans 3 ans rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci biz
vivement l'an prochain pour le futur BEBE .... je regrette de n'avoir proposé qu'une juju à BOOBOOST cette année ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le travail sérieux commence ... rendez vous le 17 Aout avec Hervé mon prof d'équitation de travail pour sa première séance ... puis qualifications loisirs le 31 aout !!

pression pression fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bébé a franchi le metre 50 je suis contente .... il devrait finir à 153 - 155 cm je pense .... c'est ce que j'espérai erre

il travaille bien mon doudou ... peu mais bien erre

une fois n'est pas coutume il a était monté par ma prof Shirley cette semaine car je n'avais pas assez de temps pour 2
du coup j'en ai profité pour filmer un petit morceau de leur travail avant de partir
c'était la premiere fois que je le voyais au travail monté mon gros (puisque je suis toujours dessus mpop ) et je l'ai trouvé superbe tre  même si ce n'est vraiment pas gratifiant à mon sens  ... j'aime faire le travail moi même même si je suis encadrée  ....
enfin bref .... au moins j'aurais eu l'occasion de le voir évoluer

place à la petite vidéo de cette semaine donc



je suis fiere de lui tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant elle y est bien ... attend peut être que la page charge correctement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant Booster hyth  et je le trouve très appliqué dans le travail.
Pour un jeune débourré de peu, il fait déjà beaucoup de choses mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sandrine c'est vrai drffe
ce ne sont que des assoupissements mais ce sont des choses très importantes qu'il faut commencer à travailler pour l'alléger
les gypsy sont quasiment toujours sur les épaules et il y a un gros travail à faire pour les mettre en équilibre, qu'ils passent leur dos et qu'ils travaillent correctement ... c'est ce que l'on s'attelle à faire
doucement mais surement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...