Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Bounty, hongre de 4 ans

Messages recommandés

Bonjour,

Je refait ce post pour mon gentil Bounty dedede

Il est depuis octobre 2014 hongre et le vit très très bien, il a retrouver sont calme de poulain qu'il était mais en plus calin collant fjjhjhgj

Il est né en septembre 2011 donc a en réalité 3 ans et demi. Il toise environ 1m45.

Niveau caractère c'est une crème, on peut tout lui faire mais dans le calme et respect.

Il est né avec une vu moins bonne qu'un autre cheval mais on le voit a peine. Au pré il galope comme tout cheval normal.

Il faut juste prendre en compte qu'il voit mal donc il se méfie un peu plus quand on veut lui présenter des objets.
Il accepte selle et cavalier et est déja sorti derrière un copain en étant monter et tout c'est bien passer (Pas sur la route par contre ...)

Je ne suis pas presser de vendre, s'il trouve sa moitié ça serais géniale, il mérite toute l'attention d'une seul personne que je ne peut pas lui offrir. S'il trouve pas il restera tranquille au pré mkmk









Les visites sont toujours les bienvenus, toutes les questions aussi. N'hésitez pas ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu lui trouveras une bonne famille!

il à l'air très doux! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enkidiev a écrit:
Pourquoi tu vend Bounty?


J'aimerais trouver une copine pour Azara mais normalement j'ai qu'un max de 4 chevaux que je peut mettre sur les terrains que je loue et puis chez moi il n'a pas autant d'attention qu'il ne mérite au final. Mais il n'est pas pour autant malheureux je le sait  dedede 

Les propriétaires de mon terrain viennent la semaine prochaine donc je pourrais toujours voir avec eux si 5 chevaux ils seraient d'accord  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi magnifique ce loulou deja a la base il me faisait craqué mais sa continue toujours. Un doux rêve ce petit. J'espère qu'on pourra toujours le suivre dans son futur ou qu'il soit. Et sincerement c'est un splendide cheval sa vue n'est en soit pas un defaut au contraire sa cavaliere devra avoir un lien très fort pour lui. Sa ne sera pas n'importe quel cheval...

Si je n'écouter que moi.... mais sa n'irais pas malheureusement... Enfin courage pour cette vente

ps: je croise quand meme les doigts pour que proprio des terrains dise oui *-* pour que tu le garde avec les autres. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui perso au niveau balades a pied c'est lui le plus sage car il suit vraiment a l'aveugle et ne se pose aucune questions  dedede 

J'aimerais tant qu'il trouve sa moitié humaine ou alors qu'il reste chez moi mais après j'ai aussi le problème de mes parents  fjjhjhgj 

De tout mes chevaux c'est lui le plus sage, bon si on le mets derrière Azara qui est en chaleur et qu'elle l'invite il ira hein, il est pas d'un calme olympien mais au pré que dalle. Il broute  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post pour celui qui cherche un gentil nounou pour ses poulains ou un cheval pour l'accompagner en balade tranquil mkmk

Cheval très attachant qui mérite de trouver sa moitié humaine dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...