Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

La dermite estivale, déja de retour ?

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde  ffsd 

Maintenant que les beaux jours sont de retour, les bebettes vont pas tarder a réapparaître si ce n'est pas déja le cas  zerzer  Comme Azara est très sensible, je me pose quelques questions sur comment procéder dès maintenant.

Je part demain moi même au Pays-Bas et ne revient que dimanche aprem. Ils annoncent que du beau temps toute la semaine  PAFF  Est-ce que je doit lui mettre sa couverture dès se soir, avant que je parte, mais sans vrai surveillance ? Car mon père restera a la maison, mais si Aza se retrouve coincé avec la couverture ou je ne sait pas quoi qui la fasse paniqué il ne pourra pas l'aider  jfgejzg 
Ou alors lui appliqué le produit que le véto lui avait prescrit l'an passé se soir en espérant que ça aille jusqu'a mon retour ? Car encore une fois mon père n'arrivera jamais a lui mettre  jfgejzg 

Sachant que c'est la première année qu'elle portera sa couverture ...

Besoin de conseils avant se soir s'il vous plait  o°= 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière ma brumette nous a aussi declaré de la DER...

cette année, nous avons commencé une cure de Bybye itch de chez Hilton Herbs depuis début janvier...

j'ai déja vu des bestioles mais pour l'instant, elle ne se gratte pas! o°= 

si tu n'as pas encore vu Aza se gratter, pas la peine de lui mettre la couv...
surtout si c'est la première fois qu'elle la porte et que ton père ne puisse pas intervenir si elle se coince où autre...

c'est quoi le produit de ton véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant je ne l'ai pas vu se gratter encore  qfsfqs  C'est du butox je crois, faut que je vérifie pour être sur, mais c'est la même bouteille  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ne te prends pas la tête...drffe 
ce n'est pas pendant ton abs de quelques jours qu'elle va tout s'arracher... edez 

avant de partir, tu peux lui vaporiser un peu de répulsif naturel... mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'espère ... Je ne veut pas lui refaire revivre la même chose que l'an dernier la pauvre  zerzer 

J'ai encore un autre produit, une espèce de gel, a appliquer sur le corps. Je lui en mettrais se soir  drffe 

Sinon la couverture je lui mets quand elle commence a se gratter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couverture, je ne peux pas trop de dire...

moi je l'ai acheté "en secours" si les traitements à base de plantes + séance ostéo ne font rien...

je pense que si elle commence à se gratter, essaye les traitements que tu as en local!!
si pas d'effet et que le phénomène est trop envahissant...(se gratte partout) là tu pourras lui mettre la couv...

tu as pris quoi comme couv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couverture équi-thème je crois. Je l'ai acheter en sellerie mais j'a pas la marque dessus. Mais elle a l'air bien costaud ^^ J'espère qu'elle aura pas trop chaud dessous ...

L'an dernier on a tenté avec des produits a appliqué et on a pas réussi a suivre, elle avait plus de crinière a la fin, le haut de la queu tout arraché  zerzer  En plus de sa elle n'avait plus du tout la forme, trèèèès fatigué mais bon j'avais le filston aussi qui lui tirait dessus  PAFF 

Cette année je préfère mettre la couverture direct car elle serais, je l'espère efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

equi-thème font de bonne couv! mkmk 
j'ai acheté une imper de cette marque cet hiver pour brume et elle n'a pas bougé, pas abîmé et ne blesse pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors je suis rentrée hier dans l'aprem et je suis direct aller voir les chevaux. Je ne l'ai pas remarquer direct mais ma fifille a déja un gros trou dans les crins  zerzer  J'ai passer mes doigts dessus et elle a réagit direct (lèvres en pointe ...) donc elle est dès a présent couverte. Couverture, couvre cou et masque ... Elle a pas bougé, elle s'est rouler direct après que je l'ai remise au pré et la couverture a pas bougé  YEAH  Pour l'instant elle est dans un pré plus petit car j'ai voulut la surveiller un peu puisqu'elle n'a jamais porter de couverture  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, elle est vraiment très sensible.... mpop 

elle va être soulagée désormais...mkmk 

moi pour l'instant, pas de signe de "grattage"

j'aimerai tant qu'elle garde sa crinière... dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'an passé ça n'a commencé qu'au mois d'avril mais la le temps est magnifique  zerzer 

J'appréhendais de lui mettre mais quand j'ai vu qu'elle n'a pas bougé quand je lui ai mit et après au pré ça ma soulagé quand même  dedede Mais je pense que les weekends je lui enlèverais et la tartinerais de produit pour la libérer un minimum quand même, la semaine je ne pourrais pas la surveiller autant donc je ne prenderais pas de risques  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...