Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alloween

Of Nordic island - Eurasier - Berger d'Islande - Samoyède

Messages recommandés

Après mes chevaux voilà la présentation de mes nounours :

Pour ceux qui veulent plus de photos voilà mon site http://www.nordic-island.fr

Voici mes Eurasiers :

Baccara petit mâle sable charbonné


Bimbo Femelle fauve charbonné


Eden femelle crème


Edward Mâle Noir et feu


Facebook Simply Mystery femelle Fauve avec masque inversé


Galaxie femelle crème


Hisis femelle noire et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baccara et Edward sont mes préférés...tre 

mais ils sont tous à croquer... erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourras nous en dire plus sur le Berger d'Islande ça m'intéresse ! :)

Ils sont beaux tes poilus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le berger d'Islande a encore des aptitudes au troupeau, il est encore utilisé comme tel dans  certains pays nordiques sur des troupeaux de moutons, petites vaches et poney bien sur  dedede 

C'est un petit chien extra qui a de grande aptitudes physique sans pour autant être excité. C'est un petit chien très calme en intérieur par exemple et qui peut s'acclimater à la vie en ville.

L'Islandais est un excellent chien de famille, très pot de colle, pas dominant, pas fugueur et pas chasseur. On le promène sans laisse très facilement.

Sa taille moyenne (autour des +/- 40cm) pour 15-18kg en fait un chien passe partout facile à emmener partout.

Son seul défaut est qu'il peut devenir aboyeur si on ne l'éduque pas correctement ou si on le laisse dans un jardin tout seul toute la journée. Il prendra son rôle de gardien avec un excès de zèle. Je conseille de le laisser à l'intérieur lors des absences pour éviter les mauvaises habitudes pendant la première année. Une caractéristique un peu propre à tous les chiens de Bergers en fait  drffe 

Place aux photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool, ça me plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Islandais

Alloween...Je suis sure que ce nom vous parle !  mpmp 


Brita


Chana


Douce Nuit


Mon Equinoxe qui nous a quitté il y a quelques semaines  zerzer 


Happy Panda. La puce est à placer dans une bonne famille comme chien de compagnie uniquement


Islander mon Champion International, champion de France, recommandé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brita et Chana ♥
dans ta description, c'est tout à fait ça que je cherche. Un chien de travail efficace discret et cool ( l australienne travaille très bien mais elle a une telle exhuberance que ça devient très dur à supporter; le malinois travaille bien, vit dans le calme, mais lui c'est le mordant, il faut faire très très gaffe et ne pas le lâcher au boulot ).
j'hésitais avec un Cattle Dog aussi... Mais bon j'ai 4 chiens dc faut attendre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux ! J'aime bien Brita et Douce Nuit !

Tu peux nous en dire plus sur Happy Panda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy est une petite chienne qui va prendre 2 ans cette année.
C'est une petite puce hyper gentille et hyper affectueuse et qui écoute très bien.
Elle a été confirmé il y a peu mais le juge m'a signalé un manque de dent. Comme il y a très peu d'individu dans la race il me l'a confirmé quand même mais j'ai peur que ce problème se transmette. je ne suis pas sûre de lui faire avoir des bébés et je souhaiterais lui trouver une bonne famille car elle est jeune, pleine de vie et qu'elle pourrait facilement s'habituer à de nouveaux petits maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air mignonne, si t'a d'autres photos, mes parents reprendront un chien prochainement mais je ne sais pas quand, elle pourrait tout a fait leur convenir niveau caractère et taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes islandais sont très beaux également! sqd 
happy a un super marquage et Islander... tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Brita et Chana ♥
dans ta description,  c'est tout à fait ça que je cherche.  Un chien de travail efficace discret et cool ( l australienne travaille très bien mais elle a une telle exhuberance que ça devient très dur à supporter; le malinois  travaille bien,  vit dans le calme,  mais lui c'est le mordant,  il faut faire très très gaffe et ne pas le lâcher au boulot ).
j'hésitais avec un Cattle Dog aussi... Mais bon j'ai 4 chiens dc faut attendre ..


Le cattle dog me plait aussi, mais je me suis renseignée sur le caractère est c'est trop dominant avec les autres chiens...Dur dur la cohabitation apparemment et chez moi je veux que tout le monde s'entende le mieux possible. Mes 2 mâles Islandais vivent ensemble, même lorsqu'une chienne est en chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise771 a écrit:
Elle a l'air mignonne, si t'a d'autres photos, mes parents reprendront un chien prochainement mais je ne sais pas quand, elle pourrait tout a fait leur convenir niveau caractère et taille.


J'essaierai d'en refaire prochainement  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton partage :) Très utile pour moi, étant bientôt toiletteuse canin, il faut que je sois à jour à propos des races de chien... J'ai déjà rencontré ce type de chien mais sans les connaitre. Donc si je comprends bien, chiens islandais = eurasiers= samoyèdes ??? Ou il existe des différences entre eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des différences, j'ai juste eu un manque de temps pour poster la suite !  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alloween a écrit:
Il y a bien des différences, j'ai juste eu un manque de temps pour poster la suite !  dsdd 


oui, il manque la présentation des samoyèdes... wxc 
heureusement que ton élevage est très loin de chez moi... edez fzejhhjf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ce sont des races bien distinctes Gypsy Ranch drffe 3 races différentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alloween a écrit:
Voilà les Sam !

Fabulous Neytiri ma femelle


Et Moonlite mon mâle



rolala quequ'ils sont beau  wxc wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les samoyèdes....
comment ne pas craquer.... wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tous ces poilus. Une grosse préférence pour les Eurasier et Samoyede.

Au niveau entretien, ce n'est pas trop compliqué car ils ont une telle épaisseur de poils, celui ci ne s'emmêle pas trop ? Et l'été ils ne souffrent pas de la chaleur ?

En tous les cas ils sont vraiment tous très beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau entretien, rien de bien compliqué, je conseille un ou deux brossage hebdomadaire. Pas besoin de toiletteur, ce n'est pas un poil qui s'emmêle sauf derrière les oreilles  drffe 

Pour la chaleur ca va le poil est toujours un peu moins abondant l'été, quand il y a de grosse chaleur ils sont comme nous ils font la sieste !  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu auras des chiots, tu pourras nous mettre des photos?

histoire qu'on bave derrière l'ordi! :bav: edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont la langue bleue comme les chow chow....et leur ressemble je trouve (pour les eurasiers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chiots, il suffite de demander !!  dedede 
J'ai 3 portées en ce moment

Voilà les petits flocons arrivés le 28 février...




La suite demain  ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable!!! wxc 

hâte de voir les autres BB! feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jolies crevettes!! tre 

ça doit faire du boulot tous ses BB!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello LittleGypsyranch, désolée pour mon retard de réponse, j'étais et suis encore pas mal occupé avec tous mes bébés  drffe 

Concernant le Sam je dirais que c'est un excellent chien de famille, pas la moindre once d'agressivité d'ailleurs c'est un piètre gardien car il aime tout le monde. c'est un chien assez facile au niveau éducation mais il faut tout de même être ferme. Il peut se balader sans laisse aisément mais attention car il peut etre dominant vis à vis des chiens de même sexe et peut aussi se montrer un tantinet chasseur. C'est un chien très joyeux, toujours de bonne humeur et très joueur, il est très communicatif et s'exprime par des roucoulements ou gloussement tout en vous fixant du regard...Il parle quoi ! Il peut vivre en ville car il n'a pas le même besoin de se dépenser que le Husky par exemple mais ses maîtres doivent être très présent car c'est un chien de meute à la base et donc il gère assez mal la solitude. Si on a déjà un compagnon à 4 pattes c'est le top pour lui ! Coté soin rien de bien spécial, c'est un chien très rustique rarement malade et côté fourrure nous conseillons 1 ou 2 brossage par semaines. Pas besoin de toiletteur un coup de brosse et un bain de temps en temps c'est suffisant  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as des nouvelles photos de Happy Panda ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elise
Désolée pour le retard de réponse mais j'étais bien occupée  dedede 

Je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelles photos, mais si le temps se maintient demain , j'essaierai d'en faire des belles dehors  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sqd  ya pas de soucis, je suis aussi un peu occupée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah mais je ne savais pas que tu avais des Irish aussi erre

Moi qui voulait voir Baccara en vrai (je t'avais envoyé un mail en demandant des photos, je l'envisage pour une de mes filles erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...