Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

declaration en OC ou ONC?

Messages recommandés

Voilà la ponette de ma fille est pleine! elle est onc non genotypée et le futur papa est dans le meme cas.....
Vu que les deux: le père et la mère sont à la maison, est ce que cela vaut le coup de faire les démarches pour que le fruit de leurs amours (illicitent) soit OC à savoir que le futur père est hongre maintenant?
Merci de vos avis ........à savoir aussi que ce sont des poneys les deux (pere/mere )pas vraiment typé sport  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oc monte libre, DN à faire à la naissance, genotypage parents et poulains, un chèque qui va bien ( 116€ de mémoire ) et pompom sera OC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 drffe oui j'avais vu pour les demarches..........justement ma question c'est surtout est ce que cela vaut le coup que ce petit sans race, soit declarer OC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est bien ce qui me semblait c'est bête d'avoir les deux parents et de le déclarer ONC mais bon c'est comme ça drffe le véto qui est passé pour les vaccins ce matin m'a dit pareil dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Des nouvelles concernant ce poulinage surprise ?! feqef

A propos de la question concernant l'identification, ca serait plus à réfléchir pour des chevaux,
là c'est vrai que même si le père est un petit cheval, la mère reste gabarit poney.... donc le poulain fera du m35 adulte...

M'enfin, s'il est envisagé (là est la question!) de le vendre cela lui donnera quand même peut-être plus de "chance"/intéressements en ayant des papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'intérêt porté à ce vieux post drffe la jument n'était pas pleine en fait !!on s'est tous fait avoir sur ce coup ........rien ne vaut une echo ou une fouille pour être sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vieux vieux... il date du début d'année, donc là ca aurait permis d'être dans la dernière ligne droite  edez  
Mais tant mieux pour la situation et qu'il n'y ai rien alors.

C'est qu'aprés que je suis tombée sur le post du mâle/hongre, il est trop chou un comtois/poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...