Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy2212

Dali de saint feuillien

Messages recommandés

Dali bientôt 1 an ,je commence a le manipuler, je l'attache pour le brosser ,bon bien sur pas toujours facile pour lui car il s'emmêle un peu!!!il va finir par se calmer c'est une vrai canaille!!! mais tellement adorable ,je suis super heureuse !!et merci a mon amie Laetitia qui es quelqu'un de bien et qui ma rendu bien des services pour mon vieux cheval de 28 ans qui es chez elle aussi et qui es mon amie de longue dates!!!! :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. c'est avec plaisir.
ça fait tellement longtemps que l'on partage cette passion.

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous faut plein de photos Nancy pour voir les progrés!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui Laetitia ça fait depuis qu'on a 14-15 ans qu'on se connait et j'espère encore longtemps !!

je n'arrive pas mettre des photos c'est bizarre!!!

oui sooz t'inquiète quand j'arriverais a mettre des photos mdrrrr fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, pas de problème, avec le lien je vois ton beau loulou  rfre .....mais la photo est un peu petite  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois grande par contre je pense que tu as bien enregistré l l'image mais après tu dois copier le lien dans l'icône ou il y a juste l image et en + ( je sais pas si je suis claire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu parle de quelle lien lol j'suis pas douer mpmp et quelle icone desolé mais la j'suis vraiment blonde fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez j'ai bien fais de t'apprendre tu vas nous inonder de photos comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh :hihi:  qu'il es sale mon gamin ,normal il n'arrête pas de faire le sot en prairie avec les autre poulains ,ils se prennent déjà pour des étalons mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon dali a 1 an,on apprend a se connaitre c'est pas evident de connaitre ses reactions car il es jeune et fougueux mais petit a petit j'arrive a le comprendre ,c'est un amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu' il a déjà bcp change par rapport a la dernière fois que je l ai vu ! un beau loulou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une complicité s'installe entre Dali et moi et ce n'es que du bonheur, aujourd'hui petit défoulement en piste ,cabriole sur cabriole, ruade en veut tu en voilà mais avec temps de grâce! wxc j'en suis gaga
 :jump: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui es touchant c'est de voir ton poulain en piste et quand il te voit arriver il vient vers toi!!!! erre erre erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
❤️ Ça ça doit être bien! Hâte d'avoir la mienne a mes côtés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici dali qui a déjà bien grandit 1an et 2 mois,il commence a bien se laisser manipuler et a bon caractere :)[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH je suis super fier de Dali 1ere sortie sur la route et a part quelques hennissement et des petit peur tout sait très   bien passer j'en suis très fier !!! vnbnc :jump: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur sait qu'il y a des bonbons dans la bac ,c'est un malin!!!petit chenapan va! mpmp fzefze [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...