Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

Black Pearl débourrée

Messages recommandés

Black Pearl se remet doucement de son voyage, elle a mis plus de 4 jours pour venir d'Irlande jusqu'à chez moi ! Il lui manque pas mal de kilos mais on la chouchoute et on va la remplumer ! Sinon, elle porte bien son nom, c'est une vraie perle, je n'ai jamais vu un cheval d'une telle douceur et en plus elle a des allures de rêve. Voila quelques photos de ma puce :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle, elle va faire de beaux silver dapples avec Rob !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'elle est belle .....elle vient d'où déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
ce qu'elle est belle .....elle vient d'où déjà ?


C'est une Cillbarra. Elle sera mariée à Rob en 2009 (elle n'a que 2 ans) pour donner (je l'espère) un beau silver en 2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la saison des noirs, Félicitations pour ta jument drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une noire !!
hate de la revoir avec qques kilos en plus ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ceux qui préférent les robes pie, 3 petites photos de sa copine Breena :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout les nouvelles photos...mkmk elle a une belle petite tête apparement ta noireaude dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est l’avantage d’avoir le choix dans les robes il y en a pour tout les goûts. Black Pearl, woua!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pearl a maintenant bien changé, un peu grandi et surtout beaucoup grossi, du coup j'ai fait mes premiers pas en selle et tout c'est super bien passé, elle ne s'est pas inquiétée du tout, une vraie irish/gypsy ! Mais elle n'a que 2 ans, donc je vais devoir la laisser grandir encore un peu. Vivement l'an prochain !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une douce beauté. Vivement de voir les futurs poulains avec Rob, ça promets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'éclaircit au soleil dis donc ! mais en tout cas elle prend de trés jolies formes sqd

Isabelle, Nath n'a plus Rob Roy zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de mérite, elle comprend tout très vite et ne s'inquiète de rien... Les propriétaires de son ancienne copine Breena m'ont dit la même chose, débourrer Breena a été un jeu d'enfant. C'est vraiment une super race l'Irish/le Gypsy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais apprendre également, et espère avoir autant de facilité pour débourrer l'entier qui va arriver.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...