Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veiss

veiss au travail cet hiver

Messages recommandés

depuis 1 mois , veiss travail au club, dressage et saut d'obstacle;au mois d'avril les randos reprennent! sqd[/url[/url[/url[/url[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=18513139]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le travail lui va bien! mkmk 
elle va être polyvalente, beau programme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super programme pour l'hiver, rien de mieux pour se motiver à monter par le froid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit cheval polyvalent ! cool !  dedede 

ça sent le neuf le manège !  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tu as du nez pedg, le club a été créé il y a 3 ans! oui, elle est très douée , ce n'est pas moi qu'il le dit; on m'a proposé de faire des petits concours en dressage et obstacle; ce serai pas mal pour faire connaître la race dans ces disciplines là;on va voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veiss a écrit:
oui, tu as du nez pedg, le club a été créé il y a 3 ans! oui, elle est très douée , ce n'est pas moi qu'il le dit; on m'a proposé de faire des petits concours en dressage et obstacle; ce serai pas mal pour faire connaître la race dans ces disciplines là;on va voir!

génial!! mkmk 

si elle sort en concours dans le secteur, tu nous diras où!!
on pourra peut être venir l'admirer! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/url[/url

quand veiss n'est pas au club, elle randonne : regroupement cet été dans la creuse (3 jours) avec un défilé représentant les régions , déguisé si l'on voulais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le club s'est fini pour l'instant!! veiss a repris les randos ; aujourd'hui à st brévin ,la plage était à nous,c'était super! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc oh la la !!! Un superbe petit cheval polyvalent , comme je rêve de trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuage , veiss à 5 ans ,elle fait beaucoup de choses ,mais il me reste encore beaucoup de travail;
mathi, on a la chance d'habiter près de la mer,alors il faut en profiter!!! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'es que j'aimerai faire une ballade en bord de mer  drffe 

profiter bien de vos belle ballade  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...