Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao1

Pouliche Gypsy Cob isabelle sooty par Shambo

Messages recommandés

Deligth est une très jolie pouliche Irish Cob, qualiteuse, origine Irlande par Shambo (fameux étalon palomino mondialement connu).

Isabelle sooty testée, porteuse d'alezan, avec un sabino minimum lui donnant de grandes balzannes déchirées à l'arrière et un petit éclair original sur la cuisse. Fanons noirs mélangés à l'avant.

Beaucoup de fanons, belle morpho, robe encore rare en France, et caractère en or. Douce, très sociable, apprend vite. En cours de manipulation, licolée, marche en main, monte en van...

Idéale repro, mais également pour toutes disciplines car vraiment très sympatique et juste ce qu'il faut de réactivité.

A réserver dès à présent.

Prix ferme. Bonne maison exigée !
5000€

A 3/4 mois :





A 5 mois :


A 6 mois :






Papa Shambo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui juste ce qu'il faut de sabino pour lui donner ce côté unique tout en mettant en valeur sa robe drffe.

Merci pour elle !!!

C'est une petite adorable, trèèèèès attanchante. La pouliche "amie" par excellence, qui fait copain avec tout le monde. Recherche le contact, apprend très vite, bouge vachement bien.
Ce sera la compagne à vie parfaite de sa moitier humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen a écrit:
pfff ! j'suis encore là PAFF  mpop 


 mpmp  elle t'appelle je crois... edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen a écrit:
pfff ! j'suis encore là PAFF  mpop 






 mpmp et en plus il te manque cette couleur  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Deligth avant hier matin à son tour sur le podium des starlettes :) :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier, changement de parc pour les deus poulettes. Ce fut l'occasions de vidéo (à venir) et de quelques photos drffe

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour elle ! :)

Les filles traînent à faire leur mue: on commence à deviner un peu au niveau de la tête pour Delight un beau doré soutenu. Elle est pétée de fanons et ses allures me font craquer. Elle a tout pour plaire avec un caractère en or pour ne rien gâcher.

Cette petite c'est que du bonheur !  :luv: 

Je ferais d'autres photos quand la mue sera bien engagée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir (même si je le trouve un peu trop gras), j'aime bien cette photo de papa :



Et pis celle-là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Etant donné que les miss ont enfin décidé d'entamer leur mue et de nous révéler quelques promesses alléchantes, se soir c'était séance photos !














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et c'est pas fini !.... drffe

Ce qui est rigolo c'est que leur nature de poil donne de chacune l'image de leur caractère,...
pour Deligth : douceur, élégance, légèreté... tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos prise par une visiteuse hier drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée encore un peu de tentation  edez .

Troooop adorable cette pouliche, et avec une abondance de fanons impressionnante à son âge. Elles n'ont que 10 mois drffe













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Véro ! Je vois que l'appréciation va créchendo erre  Voyons se qu'elle sera quand mamzelle aura montré sa robe de bal  edez 

Faut absolument que je vous mette une vidéo de ses allures  rfre 

Mais ce qui est dramatique........................c'est que je commence à trop m'y attacher  mpop NON 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que même papa que Dust of Gold, mon futur étalon. Et même si mon projet c'est du "crusado", si un jour je veux reproduire en pur je ne pourrais pas.
Mais bon je l'aime trop et elle a trop de valeur pour que je la fasse partir coûte que coûte.

Éventuellement, mais alors très éventuellement, (et je suis trèèès difficile), j'étudie des possibilités d'échange avec une pouliche ou jeune jument, GC/IC, grande, grand minimum 1m50, le moins de blanc possible avec une préférence pour les robes unies et fanons colorés, dans les noire, baie, silver, porteuse de pearl, de grande qualité pas trop heavy, très bien fournie en fanons, élégante, de l'air sous le ventre, bon carafon, docile et réactive.... Bon courage  :roul: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delight ce soir...juste pour le plaisir  :coeur: 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delight à eu un an hier, ma poupée. Malheureusement il faisait nuageux, alors on n'appréciera qu'à moitier sa belle robe dorée charbonnée ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de La douce et belle Delight.
J'avoue ne pas m'être beaucoup bougé pour la vendre, elle ne me procure que du plaisir. La garder n'est vraiment pas raisonnable, mais je pense que si une très bonne famille se présente pour elle se sera un peu moins dur de la laisser partir....

Les dernières photos de ce WE :



Crotte et voilà ça ne marche à nouveau plus, jfgejzg je ne peux plus télécharger les autres photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, c'est tout ce que l'ébergeur m'accorde zerzer Je tente avec des URL :








Au carré...




La crinière repousse drolement bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...