Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isarma

A mon tour de vendre ma selle Guichard !

Messages recommandés

Quand je l'ai achetée en 2008 elle allait bien à Nomade, mais il a continué à prendre des épaules... Ca faisait un moment que je me doutais qu'elle était trop serrée, mais pas les sous. Heureusement Papa Noël est venu à mon secours, me voici maintenant pourvue d'une selle western au bon format erre Et impossible de recycler ma Guichard pour Belaesia, elle a déjà un format de baleine !

Donc voilà, j'ai une Longue Distance à vendre: modèle 2008, arçon rigide ouverture XL et longueur standard, avec corne, couleur noire, étriers avec tapaderos. La selle est en bon état, il y a juste les marques d'usure normales. Je peux également vendre le tapis feutre et le pare-sueur en cuir qui vont avec.

Prix souhaité: 700 euros pour la selle, 150 euros pour les 2 tapis.
(prix neufs: selle 1'340 euros, tapaderos 68 euros, tapis feutre 275 euros, pare sueur 125 euros)

Fiche technique de la selle: http://guichard-sellier.fr/selles/ft_ld.htm

Et en photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo peux pas pour l'instant mais j'aurais bien aimé !!! pfff une vrai selle de rando...... eqze il mesure combien le cheval sur la photo  drffe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nomade fait 1.55 m et a des épaules de déménageur  mpop 

Chuis dans le canton de Vaud. Si tu n'es pas trop loin on peut voir pour un essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi vers bourg en Bresse........tu connais la longeure totale de la selle? car ma juju ne fait que 1,48 m et elle est courte......par contre elle devrait bien aller à mon grand en cours de débourrage drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle es trop belle il faut que je change celle de mon gros, mais pour un essai tu es loin  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est la longueur totale de la selle stp?
dans le site je n'ai pas trouvé.....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi: mais non c'est pas si loin drffe Je suis à 45 min de Genève.

Gribelle:

Guichard Sellier a écrit:
Longueur de la selle standard hors tout: 57,5 cm (Longue-Distance, Country et Classic)

Attention: ces longueurs ne représentent pas l'appui réel sur le cheval car les extrémités des matelassures sont souples et ne sont pas au contact du dos. La surface d'appui réelle est déterminée par l'arçon qui fait de 3 à 6 cm de moins que la longueur totale de la selle selon les modèles.

http://guichard-sellier.fr/articles/faq%20okase.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que c'est un arçon XL, mais il est trop serré pour Nomade ?
Moi, ça pourrait m'intéresser, mais Aldaan est pas mal balaise aussi...

Sais-tu combien pourraient coûter les frais de port pour la France STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée des frais de port mais comme je ne suis pas très loin de la frontière je peux venir la poster en France. Et de temps en temps je viens même sur Dijon, voire sur Paris.

Nomade fait 1.55 m et il s'est vraiment beaucoup étoffé au niveau du poitrail et des épaules en grandissant. Le tien fait quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isarma,

je souhaitais te contacter par MP au sujet de l'annonce du tapis feutre + pare sueur, mais étant nouvellement inscrite, je ne peux pas le faire avant une semaine....
Comment faire pour te laisser mes coordonnées?
Je suis très intéressée; merci de me répondre... ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Pour le moment j'ai qqun intéressé par la selle et le tapis. J'avoue que je préfèrerais vendre les 2 ensemble, mais si jamais je te recontacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serais intéressée par le tapis + pare sueur (c'est bien les modèles de chez Guichard ?) donc si cela ne marche pas avec les autres, envois moi un MP avec les dimensions car ma selle est une islander donc plus courte alors je ne me rends pas compte si ca irait ou si les tapis seront trop longs.

A bientôt peut etre sinon bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens aux nouvelles pour savoir si tu s vendu ton ensemble tapis + pare sueur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la selle et les tapis à l'essai.
Je les ai essayé en carrière le WE dernier, et je les essaie en balade dimanche qui arrive.
Il est très probable que je prenne l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie, tu es plus rapide que moi, merci pour la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La selle est vendue erre Bonne route à Aurélie et Aldaan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Bon ben, je vais aller voir pour un neuf chez Guichard alors.....

Il en a de la chance cet Aldaan!!! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez pouvoir faire de bonnes balades, Aldaan sera bien équipé. Tant pis pour moi pour les tapis, ce sera pour une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...