Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Nos 4 rescapés Dakota, Dean, Domino et Diamand :)

Messages recommandés

Voici nos trois bébés pies sauvés de l'abatoire    erre 
 
Donc samedi est enfin venu le jour ou nous sommes allés les chercher. On a déja galérer a trouver un van car celui que mon copain emprunte d'habitude avait le système de frein bloquer   erer   Du coup il est parti a la recherche d'un autre van et finalement, au dernier moment, il en a trouver un le samedi matin !    gfgsd 
 
Donc on part avec un van 2 places direction le marchand. Une fois sur place roooohhhhh des petits bouilles tout mignon mais extrèmement timides    Ils étaient tout les 4 ensembles avec deux autres poulains henson ou fjord j'ai eu un doute ... M'enfin on charge les trois, Dakota, Dean et Domino. Je dit a mon copain que ça serait vraiment vraiment vraiment dommage de laisser le petit dernier tout seul    Le marchand en rajoute une couche "aller on charge le dernier?" je regarde mon copain avec les yeux doux    Et hop aller on le charge    Le marchand nous répête que c'est vraiment des poulains très gentils malgré qu'ils ne se laissent pas approcher. Il dit aussi que si on était pas venu les chercher que personne d'autre ne serait venu les chercher, leurs délai était au 10 février ...
 
Juste avant de partir il nous dit d'en prendre soin, pas si méchant que ça au final le marchand    gfgsd 
 
Donc voila les bébés, Dakota et Dean sont les deux pies noirs, Domino le pie alezan et Diamand le pie bai.
Ils ont entre 1 an et 7 mois  
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
Alors quesque vous en pensez ?  zee  On est des fous hein ??  qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bravo à vous,vous avez beaucoup de coeur,bonne route avec ses petits loulous sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux  erre  Non ils sont pas trop "moches" a voir. Il y a juste Diamand, le petit pie bai, qui est un peu fin a mon gout mais il reprendera bien assez vite  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il viennent toujours du même endroit?comme bambi?sinon tu comptes les garder?ils vont etre grands?ils sont croisés quoi?sinon bravo pour ces sauvetages tu fais parti d'une asso? drffe oui vous etes fous mais je comprends pas facile de laisser des loulou prendre le mauvais camion drffe j'en sais qqchose mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils viennent d'un marchand de chevaux à côté de Chalon sur Saône drffe On est passer par les Crins de liberté pour pouvoir les récupérés ...

A la base on les a achetés pour les revendres après, une fois qu'ils seront manipulés et licolés. Mais peut-être que d'ici la nos situations changeront et qu'on les gardes tous, ce que j'espère secrètement  dsdd  Mais bon faut être raisonnable au bout d'un moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de les revendre (peut etre) tu vas etre bien occupée!! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ! Quel idée d'envoyer des bébés trognon comme ça a l'abatoire  zerzer  A la base on devait n'en prendre que 3 car on nous avait dit que le marchand ne prenait que la totalité des montants et non en plusieurs fois ... Du coup on a eu possibilité de prendre les 4 car il acceptait payements en plusieurs fois erre Du coup on était venu qu'avec un van deux places  dsdd  On a enlevé les plaques du milieu et du coup ça faisait une grande espace pour les 4  rfre  Donc on est repartie avec un van deux places rempli de 4 poulains  fjjhjhgj  On se l'ai dit plus d'une fois au retour, on est des fous  YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nom de mon loulou devient a la mode :P ce sont les meilleurs les Dean !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment mignons. Ils feront qu'elle taille environ adulte. J'adore le pie noir, celui qui a le plus de noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il feront entre 1m40 et 1m50 adulte, enfin c'est ce qui nous avait été renseigner. Mais ils sont plus petits que les notre ne l'étaient a leurs âge donc je pense plus vers les 1m40  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus je ne peux pas mettre de smileys rtz il y a des jours comme ça en tous les cas bravo pour ce sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà des bébés chez toi  drffe , félicitations pour ce beau geste...et beaucoup de bonheur avec ta troupe.. erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce que vous avez fait pour eux  vnbnc 

non non vous n'étes pas fous...juste amoureux des poilus et le cœur sur la main....envoyer à l'abattoir si jeune....c'est bien triste.....je ne comprend pas....au prix de la viande et si jeune....pour récupérer 3 francs 6 sous..... rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des nouvelles des 4 petits rescapés ?
Félicitation pour ce beau sauvetage !

Il y a un des 2 pie noir qui va terminer pie gris non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien l'impression que Dakota va devenir pie gris ^^

J'ai pas de nouvelles photos puisque je ne suis pas retourné les voirs depuis un bout de temps mais ils sont entre de bonnes mains  drffe  Dakota et Dean supportent tout les deux le licol, les autres s'approchent et on peut les touchés mais vite fait ... Ca avance tout doucement  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le coeur un peu lourd et je suis très déçue mais je n'ai pas assez de temps pour tout faire  zerzer 

Entre mes propres chevaux qui ont besoins d'être bosser, le travail en semaine et les bébés qui doivent être manipulés et qui sont trop loin de chez moi ... Mon ex ni "arrive pas" avec eux... Bah oui monsieur trouve plus facile de les revendres que d'éssayer par tout les moyens de les sociabilisés  dssd  Enfin bref. Voila les 4 sont potentiellement a vendre. Il voudrait en garder un ou deux tout de même et les deux autres a vendre dans une bonne maison chez des personnes qui s'y connaissent en poulains et non manipulés ... Donc si un des quatres vous a tapé dans l'oeil écrivez moi  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ces petits bout, ou en ai leur manipulation??
de nouvelles photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...