Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane14

selle LD noir vendue

Messages recommandés

bonjour,
je vend ma selle toute équipée de chez guichard ....LD avec corne option islander ouverture XL + sangle laine 80 cm + tapis haf pour les petites ballade et tapis western mattes court pour les rando +couvre selle..la selle est encore sous garantie 6 ans à date de fabrication 13/03/13 (arçon et cuir) elle est en très bonne état peu utilisée (40 fois)elle n'a aucun accro, taille du siège standard de chez guichard 17"/17.5 pour une anglaise (selle)  
acheté le tout 1776€ prix à vendre 1300 € hors frais de port



















si vous avez des questions n'hésitez pas  ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement d'orientation et puis le coco à légèrement éclaté ses épaules   dedede et donc il est passé en wide 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pas le budget pour une selle en ce moment mais c'est exactement ce que je recherche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour la photo mais j'arrive pas à faire mieux



alors suivant les lignes jaune les cotés font 21 et largeur 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien pris les mesures c'est une assise de 33 cm soit en wester/rando 15'1(il me semble) et en selle anglaise 17'5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même pour Lord couleur marron. Très bonne selle, idéal pour la rando, au début elle m'a semblé un peu dure mais je sortais d'une Barefoot Arizona qui est un vrai fauteuil, je m'y suis habituée très vite alors que j'avais eu un peu de mal a trouver ma position sur l'Arizona et jamais eu mal aux fesses. L'essayer c'est l'adopter. Idéal pour le dos des irish car selle courte. Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up up c'est une très bonne selle clef en mains (tout est fournis avec) y a plus qu'à elle est très confortable et vraiment pas abîmée du tout possibilité d'envois et j'offre les frais de port drffe n'hésitez plus guichard a fait ses preuves je la vend vraiment parce que mon gros c'est étoffé et pas par déception ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçue ce matin !
Super état, un cadeau bonus en plus !
Merci Morgane  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...