Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

Selle Mac Lellan sellier TOUJA

Messages recommandés

 ffsd 

Voilà, je mets en vente ma Mac Lellan que j'ai achetée d'occaz à mon proprio cet été
Elle est pas toute jeune, mais est dans un bel état

Pour info elle avait été faite sur mesure pour son ex-femme (à peu près mon gabarit) qui faisait de la rando sur un cheval assez costaud et rond : elle est donc plus large que les Mac Lellan qu'on trouve en général
Pour preuve, elle va très bien sur mon gros qui n'a certes, pas encore fini de s'étoffer, mais qui n'est pas d'un petit gabarit  drffe 

C'est le (célèbre) sellier Michel TOUJA qui exerçait près d'Avignon qui l'a faite
et à l'époque (un peu plus de 15 ans, juste avant l'€uro) il l'avait payée environ 1000 euros

Elle est on ne peut plus simple, légère, pratique (anneaux d'attache....) et facile d'entretien,
bref, une chouette selle pour qui pratique la rando mais aussi le dressage car elle permet d'avoir une très bonne position pour du travail sur du plat

Sanglage en Y des 2 côtés (sangle non fournie)
étrivières classiques avec beaux étriers portugais en laiton (lourds, restent en place)

et... et puis j'sais plus quoi dire, donc place aux photos et si vous avez des questions n'hésitez pas  drffe 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remonte l'annonce (qui passé un temps n'était plus d'actualité....)
possibilité de négocier raisonnablement le prix (que pr le forum car je vais la mettre aussi sur le bcoin)
n'hésitez pas à me faire des propositions  drffe  MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede  hésitez pas à me faire des propositions, je suis open (enfin pas à tout quand même  fjjhjhgj  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Answer est un poilu, donc je pense que oui  dedede 
ça me tenterait bien, mais bon, t'es un peu loin, je voudrais pas investir sans être sure que ça va ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai eu il y a 1 an et franchement elle lui va encore
le truc c'est qu'il y a pas mal de réglage
même si ça paraît étroit niveau garrot, ça va très bien, c'est très court et ça se place bien sur le dos du cheval (pas en avant sur le garrot)
depuis que je l'utilise, je n'ai jamais eu de soucis de gonfle ou autre, au contraire toujours des traces de sueur bien uniformes et bien réparties sur le dos du gros

franchement c'est une très bonne selle mais je voudrais sauter un peu et entre la Mac et la western, pas possible, sinon je l'aurai bien gardée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sur la 2è et 3è photo tu vois l'espèce de triangle avec les lanières en cuir, ben ça se règle pour faire descendre plus ou moins l'anneau d'où partent les contre sanglons et ça de chaque côté donc oui ça se règle pas mal drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui...alors c'est pas pour moi, me faut un truc pas compliqué, sinon ça va être la cata  fjjhjhgj 
C'est une très belle selle en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu clems moi qui suis pas trop degourdie j'y arrive alors hein  gjyguy  je me suis acheté un tapis mattes car aldebaran est asymetrique au niveau des epaules, si tu me voyais faire , l'ai je bien mis ,est il assez degarroté , je passe un temps avant de partir , affreux , ca me stress de peur de mal le mettre et de faire mal a mon gros  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...