Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Mon mini shetland c'est cassé la jambe

Messages recommandés

Mon gentil petit loulou vit avec mes chevaux, il est heureux, les suit de loin car mini et il le sait, un jour je le retrouve en prairie boitant, me me dis que c'est un abcès et lui nettoie et cure le pied il se laisse superbement bien faire! Je ne vois rien mais j'attends que le véto vienne pour les vaccins. chose faite, elle vérifie l'abcès, rien!!
Malheureusement on diagnostique jambe postérieure cassée, juste au dessus du jarret. Mais une belle fracture qui n'a pas bougé dans l'axe. ca à du se passer dans la boue, je n'ai jamais eu un terrain pareil. mpop  mpop  mpop  mpop 
On a tenté le tout pour le tout, plâtré et clinique pendant 6 semaines, on attends le résultat , verdict dans 6 semaines! rtz  rtz  rtz  rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts si la fracture est stable........il y a des chances!!! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est une première pour ma vétérinaire, on a pas voulu euthanasier, j'espère que ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bibou j'espère qu'il va s'en sortir , je croise les doigts  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut y croire, au manège on a mis vis et plaques pour une fracture à une petite jument il y a 8 semaines, elle va très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous , non il est chez mon vétérinaire ou j'ai toute confiance, apres on verra par la suite selon l'évolution que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts, courage. J'espère que ca va guérir. Pleins d'ondes et de gratouilles à ce petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Christine et plein de bonnes ondes pour ce petit poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts pour la guérison de ton mini!!
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette nuit je me suis bien demandé si j'ai pas fait une bêtise, si tout se passe bien pas grave la dépense mais si c'est une dépense pour rien, je fais peut etre souffrir le ptit bout et je fais de grosses dépenses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au mince :'( ...courage et plein de bonne onde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'avais rien fait tu t'en serais aussi voulu de ne rien tenter  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut garder espoir. ....regarde moi mon schet a subi une arthodese de l epaule. ..lourde intervention de 3 h et très onereuse mais tout s était bien passé. ...
comment va t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Shet de mon amie avait 4 mois quand il s''est cassé le Boulet! juste a l'os de croissance !

Trois opérations on été nécéssaire avec plâtre et tout et tout ...

Là il est en rééducation , pas encore tout a fait sortit d'affaire ! il a 8 mois ...

jusqu'içi ils en sont à plus de 6000 euros de frais ...

c'est un choix mais vu l'état mental du poulain , je l'aurai laissé partir ...

MAIS un cas n'est pas l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton véto a tenté, c'est qu'il a de bonnes chances... J'espère que tout va bien aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv tit père, mais je pense que nous ne sommes plus à l'époque ou dès qu'un cheval avait une fracture, c'était la piqure fatale. Espoir, quand tu nous tient  drffe  j'espère que ça va aller, il n'y a pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit poon , j'espere que sa va allez .
Si le véto tente le coup c'est un point positif
Garde éspoir
Plein de pensées positives et gratouilles a ton petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait le bon choix, il faut tenter pour ce petit bout! j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles bonne nouvelles,lol
il va bien, il est en box avec une shetland, qu'il crois dominer, tout vas bien, je penses qu'il va s'en sortir car ça na pas enflé depuis le platre et qu!il mange comme il faut
x les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc super c'est une bonne nouvelle pour ton petit loulou!
depuis que j'ai lu ton post je fais super gaffe avec mes loulous...j'evite qu'ils courent dans la zone la plus boueuse, alors je vais au devant d'eux et du coup c'est moi qui cours dans la boue   erre PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy-Lee a écrit:
Le Shet de mon amie avait 4 mois quand il s''est cassé le Boulet! juste a l'os de croissance !

Trois opérations on été nécéssaire avec plâtre et tout et tout ...

Là il est en rééducation , pas encore tout a fait sortit d'affaire ! il a 8 mois ...

jusqu'içi ils en sont à plus de 6000 euros de frais ...

c'est un choix mais vu l'état mental du poulain , je l'aurai laissé partir ...

MAIS un cas n'est pas l'autre !

j'avoue que si ma véto m'avait parlé d'opération , =frais sans fin!! je ne l'aurais pas fait, mais la c'est une belle fracture, on la plâtré ensemble, puis départ dans le van avec ça fille de 15 ans pour le tenir pdt 30km
Je ne suis pas trop fan des shetlands , mais il est tellement gentil, et mes petites filles en sont dingues, et puis j'ai une vétérinaire que n'est pas une machine a sous , lol elle sera raisonnable ,j'en suis sure  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...