Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilianne

Recherche irish ou Gypsy cob pie noir tobiano

Messages recommandés

Bonjour ,je suis à la recherche d un ou d une Louloute irish ou Gypsy cob de taille plutôt grande car c est pour mon mari qui fait 1 m73 pour 90 kg . J ai déjà deux Loulou un a moi et l autre a ma fille de 10 ans mais ce ne sont pas des irish cob . Ils sont en pension dans un super ranch ou ils sont au près mais ont également chacun leur box . C est pour une monte western . Randonnée trec etc ... . Mon mari débute il faudrait donc un ou une Loulou bien dans sa tête . Il adore également l abondance de la crinière et fanons . De préférence pie noir tobiano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai chez moi un hongre génial, qui adore l'extérieur, l'eau ect

il a été monté par des cavaliers débutants comme confirmés, par des enfants et des handicapés

il est de grande taille et est pie noir

son post est dans le post des ventes : SAM à vendre au Vallon de la Mourre
belle journée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, beaucoup de mes chevaux sont en vente.... donc peut être y trouverez vous votre bonheur.... à voir sur notre site ou sur les posts du Domaine de Rochefort / Vente  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une Jument a vous proposer pie noir 5 ans 1,54 de hauteur






faudrais que je refasse des photos car elle a repris depuis ce photos la ou il y avais son poulain qui tirais encore dessu


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un hongre à vendre, Oscar, 10 ans au printemps, 1m50, porteur, pie noir, monté attelé, super affectueux, pour tous niveaux.... La vidéo a été faite en décembre dernier.
Sur les photos, il n'a pas beaucoup de toupet ni de fanons car ils ont été coupés au royaume uni, ça repousse...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci christine...
J'ai effectvement un hongre a vendre, achilles, 4 ans
Debourre l'annee derniere.
Il est visible chez moi.
Fotos sur mon facebook sous georges linger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...