Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

qui va à cheval passion ? ( en visiteur... )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: qui va à cheval passion ? ( en visiteur... )    Lun 20 Jan 2014, 12:22

ok je revient dans l'aprés midi  drffe 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: qui va à cheval passion ? ( en visiteur... )    Lun 20 Jan 2014, 14:41

bon aller me revoilà

alors nous avons pu rencontré Jean François Pignon dans son camion , ma fille a eu un orthographe sur un poster , elle était tout contente , on l'a un peu écouté parlé ... et on va enfin pouvoir voir son film !!
sortie prévu fin Mars  drffe 

et la dans la carriere juste a coté ah ben tiens des poilus , "aller ma fille on va les voir "

" />
" />

et alors lui , s'est le premier Irish que j'ai vu dans ma vie en vrai et que je ne suis dit s'est ça que je veux comme cheval  dedede 
" />

désoler je ne connais pas les noms  edez 

" />

" />

" />

alors lui je l'ai trouvé trop choux " />
" />

le passage en carrière mais a l’intérieur pas top les photos
" />
" />

et qui est caché derrière
" />

Cécilia avec son beau Tchuky , désoler mais j'ai un gros faible pour ce cheval
" />" />" />

et puis j'ai retrouvé Cécilia a la sortie , depuis le temps que j'avais envie de le voir ce Tchuky  :luv:  et j'ai en aussi  le plaisir de rencontré Cécilia  drffe 
mais par contre je ne suis pas arrivé a prendre une seul belle photos de lui car Mr fessait que de bougé  boude 
" />

Et nous sommes aussi allé voir Frédéric et Magali Pignon , ma miss a encore eu un orthographe et on a fait une petite photo  dedede  , ils vont faire un spectacle tous l'été et je croix que l'on va se programmer ça avec ma miss et en plus on rencontré Estelle Delgado , et on a pas mal parlé de quoi ?????????
de poilus bien sur  erre  , j'avais vu dans un Cavalière qu'elle avait quatre Irish , on a bien discuté ,une femme trés gentil , et maintenant elle en a 5 et pense a acheter un 6 , elle participe aussi au spectacle avec ses Irish et je sais pas si vraiment ça va se faire mais elle m'a dit que si je viens ,j'aurais la chance qu'elle me les présente  rfre 

aller j’arrête la et si d'autre on photos ou vidéo se serai cool  mkmk 

a vous  erre 
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: qui va à cheval passion ? ( en visiteur... )    Lun 20 Jan 2014, 15:41

si je peux me permettre  

MAGNIFIQUE !!!
blanc corinne
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Cheval Passion Avignon 2014   Lun 20 Jan 2014, 18:26

Bonsoir Lorish,

C'est bien dommage de n'être pas venue nous tirer par la manche, te présenter et te faire connaitre au travers de ton speudo, je ne peux toujours pas mettre un visage sur ce nom .... donc pour résumer le premier cheval que tu as vu en vrai pour la première fois et que aimerais avoir c'est Paradise un de mes étalons et celui que tu trouves trop choux, qui était attelé sur la marathon de competition c'est Falonne, mon hongre, mon nounours adoré !!!

Tes photos sont supers.... merci beaucoup.

Amicalement.

Corinne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clos-des-pieles.com
lorish
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: qui va à cheval passion ? ( en visiteur... )    Lun 20 Jan 2014, 19:54

Bonsoir Corinne ,

je suis venu au box des poilus mais vu que je ne savais pas qui était qui et vous n'étiez pas devant les box ( normal vous n'allais pas resté planter devant ) je n'ai pas osez  dedede 

ton Etalon est celui qui m'a fait connaitre l'Iirsh, c'était il y a 3 ans je croix un Mr le sortais en mains et la je me suis dit , s'est un cheval comme ça que je veux  edez  je me rappelle il était d'un cool , juste un peu peur des ballon je croix  dedede  comme quoi les salons font découvrir nos poilus  drffe

et ton Falonne j'ai adoré rfre  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui va à cheval passion ? ( en visiteur... )    

qui va à cheval passion ? ( en visiteur... )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3