Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chelby mord tout et n'importe quoi

Messages recommandés

Invité

A l'aiiiiide !!!!!  dssd dssd 

Sa fait maintenant 1 bon mois que chelby (ma shetland de 1 ans et 6 mois) mord tout, aussi bien nous que les mur ou le bois... J'ai demander a se de mon écurie d’arrêter de la gâter en carotte bonbon et j'en passe, oui car voila elle et tout petite tout mignonne donc  PAFF Je ne lui donne absolument plus rien a la main tout dans un seau, granulé ou carotte.

Rien n'y fait a peine je rentre dans sont boxe quelle essaye de pincé ou de cherché a le faire. a chaque fois que la dispute mais rien n'y fait, elle a pincé une amie et bien correctement... Quand je l'ai eu elle le fesait aussi mais j'avais réussi a lui faire passer c'est envie de cannibalisme  mpmp La rien a faire, j'ai l'impression de passer mon temps a lui mettre la fessé !!!!

J'ai remarquer aussi quelle joue au castor mors le bois et même le béton  erer. Dans sont boxe elle a une pierre a selle puis foin 2 fois par jour et des granulé ( st hypolite poulain d'or) je me suis demander si elle s’ennuyer pas elle n'ai pourtant pas seule dans sont boxe elle a sa copine popomme  Rolling Eyes 

Si vous avez des conseils astus je prend car franchement c'est pénible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...