Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annabelle06

Prends en charge jument pendant 18 mois comme poulinière

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais mettre au repos une de mes poulinières, je suis donc à la recherche d'une jument de "remplacement". Je me pose la question de chercher une jument irish cob avec une robe différente de ce que j'ai et à mettre avec un frison pour me produire une gypsianne (l'objectif étant de la garder ....).

L'idée est de prendre la jument en charge de lui faire faire un poulinou, je paie les frais de la jument et je garde le poulain.

Vous allez me dire pourquoi ne pas acheter et revendre quand tu as le poulain ... avec mon cœur d’artichaut je n'y arrive pas  à acheter pour revendre et je ne veux pas investir dans une irish cob aujourd'hui.

Bref, cette solution peut permettre à un propriétaire un peu en difficulté  ou en manque de temps de garder sa jument et de me la confier le temps de trouver une solution.

Je reste également intéressée par une jument frisonne.

Merci de me proposer par mp ou contact@elevagedupetitverger.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ton titre qui peut prêter à confusion drffe
Peut-être préciser "pendant" 18 mois drffe
Bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'appelle une location de ventre et c'est ce que je fais avec le Haras des Fougères qui me prête la belle Khyra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça ... mais je trouvais qu'une petite explication était plus jolie que le terme "location de ventre" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas noir et pas noir sabino .... si silver dapple (j'y crois pas lol) je prends tout de même lol

Je regarde aussi beaucoup le modèle ....

De toute façon, je prends le temps d'étudier toute proposition ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne remet pas tout le monde à la saillie cette année, je dois encore réfléchir à mon planning de repro, mais peut étre Pandora?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...