Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

quelques lignées

Messages recommandés

Citation :
"Lion King"
par "The PO Mare" et un fils de "Robert Watson's Old Horse" lui meme fils du célèbre "Roadsweeper"...

Il était en Angleterre et maintenant aux USA dans le Colorado chez Jeff et Christine Bartko de "Black Forest Shires".

http://www.gypsyhorses.com/Horses/lionking.htm



"Old Henry's Horse ":

Fondateur de lignée, Irlandais...
Descendent de lui mon Connor, ... ainsi que Henry et beaucoup de chevaux vendus au Vallon (Corinne démentira si nécessaire) et pas mal d'autres...



"The Lob Eared" (HC's White Horse x The Blagdon Irish Mare) :
Père du bien connu Bob the blagdon Horse et de bien d'autres...
Donc grand-père de "Gwenog Tan" de Laurence.

Bob : (The Lob Eared x The Horseshoe Mare)



Zippo:
Etalon chez Hippolacta (Belgique)... Ster - Champion ICS 2005



Moes:
Etalon importé par Irish Tinker Stables et vendu en Hollande il y a fait la monte, avant d'etre vendu en Belgique depuis 2005...
Ster - Champion reserve 2006



Longacre Bro
Déniché par Pat Cash de Coloneen Farm, vendu à Evelyn Flynn (d'où le Suffixe Longacre), premier Etalon inscrit ICS, il en deviendra le Logo...
Vendu en Belgique chez Hippolacta depuis 2005




Chance vient d'Angleterre, aucune idée de ses parents....
Il ne faut pas prendre à la lettre ce que l'on peut vous dire lors de l'achat de chevaux en Angleterre ou Irlande. Certaines lignées sont connues et prisées, et comme de par hasard le cheval que l'on vous propose est "toujours" lié à ce super cheval !!!
On m'avait montré la "mère" de Chance, nous avons fait un test adn... aucun rapport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
On m'avait montré la "mère" de Chance, nous avons fait un test adn... aucun rapport !


J'ai pas tout compris sur ce coup-là... erer
J'ai jamais entendu parlé de cette histoire...? Quand as-tu vu sa "mère"? Tu as des photos? (par MP si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie un mp a corinne pour lui demander mais ca n'est pas elle finallement vu quelle a fait un test adn qui s'est revelé negatif drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Old Henry's Horse ":

Fondateur de lignée, Irlandais...
Descendent de lui mon Connor, ... ainsi que Henry et beaucoup de chevaux vendus au Vallon (Corinne démentira si nécessaire) et pas mal d'autres...


erer Mais c'est pas un gypsy ça c'est un vrai monstre!!!!! lol
Il est splendide!!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait le papa de Tom, il parrait dsdddedede

Sinon, j'ai édité, car Zippo, Moes and co, on ne peut pas dire qu'ils soient des lignées... car on d'ailleur on ne connait pas leurs lignées...

Mais promis dès que j'ai l'occasion, je vous parlerais de grands nom de la race et de lignées connues sur des générations drffe

pour certains, on remonte très loin...

Allez je prend l'exemple de Biscuit (mon pie Isabelle), c'est celui sur lequel je suis remonté le plus loin :

du coté du père : Bullseye




Code:
                                                          /  The Lob Eared Horse 
                          Bob The Blagdon Horse     
                          /                              \ The Horseshoe Mare
    Bullseye Stallion       
                          \                                / The Old Horse Of Wales
                            Price's Red & White Mare   
                            (Shorty van Tinkerstal Foubert)                                             
                                                            \ The Red Blagdon Mare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intérressant, j'espère qu'on aura plus de photos et plus de détails sur les lignées...
J'ai pas bien compris ton graphique de lignée de ton poupou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry ça Bug quand on poste... zerzermpopuyryut

En grattant bien, tu devrais trouver edezdrffe

Euh oui j'en ai drffe :

Au fait, il me semble que je me suis planté... lui c'est Henry's Old Horse dsdd

Bon je m'attelle à rechercher tout ça et poster un topo drffe

(Mais pas demain, car c'est un gros boulot lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:

Sinon, j'ai édité, car Zippo, Moes and co, on ne peut pas dire qu'ils soient des lignées... car on d'ailleur on ne connait pas leurs lignées...

pas de probleme, javais juste repris ce que tu avais dit drffe (pas le courage de tout relire ds le detail parfois... dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest la seule photo que je connais de lui... je ne sais pas si qqun en a deja trouvé d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
J'en ai... je doit trouver le temps de les retrouver drffedsdd


OK, j'attends donc avec impatience drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
J'en ai... je doit trouver le temps de les retrouver drffedsdd

ah super rfre moi aussi jattends avec impatience, jen ai jamais vu dautres de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
C'est intérressant, j'espère qu'on aura plus de photos et plus de détails sur les lignées...
J'ai pas bien compris ton graphique de lignée de ton poupou

J'ai édité, trouvé le truc erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une photo de profil de Henry's old horse :


Et une photo de Old Henry's Horse :


C'est pratique des noms pareils, hein ? mpmp

Ce sont des chevaux de la lignée "Connor's"

Citation :
tu utilise le BBcode "code"
Hein ereruyryutmpmp ? dsdd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---->>
Code:
[code] ton bazar [/code]


Je me demandais quoi...je me suis dites "mais c'est pas le même cheval" puis la pièce est tombé :hdfbfh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les plus vieilles lignées ?
Je pense que "The Coal Horse" qui est deriere "The Road Sweeper" et "the Old Black Horse" doit pas mal dater quand même ... Puisse qu'il nous reporte 6 générations en arrière... A partir des poulains naissant maintenant...
Par exemple les poulains des poulains de Nobby (Ancien étalon de chez Vines) ou bien les poulains issus de Lion King.... sont 6 générations après "the Coal"...
Par contre désolé je suis incapable de retrouver des photos de lui az1136 ...

Sinon, on parle aussi de la lignées de Wexford qui est tres connue et de Cork... mais il ne s'agit plus de chevaux précis... Uniquement de chevaux issus de régions géographique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la "maman" de Chance...que j'ai possédé... nous avons un comparatif de test ADN, mais il s'avère que la mère étant codée dans un labo US et Chance codé dans un autre labo (Européen) la comparaison n'est pas fiable... il faut que les deux chevaux soient testés dans le même labo pour pouvoir interpréter la comparaison.....
Après renseignements, la jument (que j'ai fait la bêtise de vendre entre temps) a été confirmée comme étant la maman de Bear et de The Gouvernor.
Et Chance pourrait avoir le même père que Lottery, d'après les dernières nouvelles....
Tout ce petit monde ayant des codes génétiques enregistrés comme il le faut....les crins de Chance sont en route pour ce même labo...afin de faire de nouvelles comparaisons et du coup, peut être, en savoir plus sur sa famille....

La jument....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mére de chance, elle est magnifique , tu sais ou elle ait maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez, c'est pas encore prouvé que ce soit elle... gfgsdedez

Mais en la regardant, c'est pas impossible edez (Par contre bjs la consanguinité avec son fils pie alezan :s )
Elle est aux states maintenant...

J'ai hâte de connaitre les résultats edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis pas fan dsdd
mais ca serait super den savoir plus sur la famille de chance rfre
sil est de la famille de bear cest la classe aussi^^
tu dois etre impatiente davoir les resultats^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus belle photos d'elle je pense... vais cherchez ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette photo fait partie du lot que j'avais pris lorsque je l'ai achetée... en même temps que Chance... je dois avoir quelques photos où on voit les deux en même temps....



toujours pas terrible comme photo...mais on peut voi les deux en même temps

Et maintenant une photo de Chance a 2 ans 1/2, quand je l'ai acheté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
ça fait bizarre de voir Chance avec les crins courts mpmp


Et ça prouve que les crins peuvent beaucoup pousser encore mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOOOOO P****N LES FANONS rfrerfrerfrerfrerfreerererererer A deux ans et demi erererererer WAOUUUUUUU C'est dinnnnnngue tu m'étonnes qu'il est si beau aujourd'hui, il était où??? En Irlande??? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-être vous choquer, mais je ne suis pas fan de la mère (ou apparemment grand-mère) de Chance...

A part ses fanons (et encore, y'a plus beau), sa queue, bof...

Pourtant je suis une archi fan de Chance, mais elle... Elle me tape pas dans l'oeil, je ne la trouve pas bien typée. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
J'vais peut-être vous choquer, mais je ne suis pas fan de la mère (ou apparemment grand-mère) de Chance...

A part ses fanons (et encore, y'a plus beau), sa queue, bof...

Pourtant je suis une archi fan de Chance, mais elle... Elle me tape pas dans l'oeil, je ne la trouve pas bien typée. dsdd
Si tu la trouves pas bien typée heuuuu t'a bu didine??

Perso, je la vois bien chez moi, elle est top canon!! J'adore moi elle a un port d'encolure d'étalon je trouve. Elle est vraiment chouette rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu puisse ne pas aimer, mais de la à dire pas typée, c'est vrai qu'il y à de la marge drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'exagère quand je dis qu'elle n'est pas typée. mpmp

J'arrive pas à dire quoi exactement, mais il y a un p'tit truc que je n'aime pas chez elle.... Au niveau des jambes peut-être ?

Non quand je regarde la photo, bien sûr le type y est, comment ai-je pû sortir un annerie pareille ? erer

C'est vraiment ses jambes que je n'aime pas, vous trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tout ce petit monde ayant des codes génétiques enregistrés comme il le faut....les crins de Chance sont en route pour ce même labo...afin de faire de nouvelles comparaisons et du coup, peut être, en savoir plus sur sa famille....
Alors Corinne, des nouvelles rfre ?? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...