Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

A vendre 2 selles shetland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LORD
Très actif
Très actif

MessageSujet: A vendre 2 selles shetland    Lun 23 Déc 2013, 10:55

je vends 2 selles pour poney.

la première - selle western oily Brown acheté chez KVAL. Idéal pour mini shetland et enfants en bas âge pour faire des promenade. Elle allait nickel à Blacky qui doit toiser à peine 1 m. Cette selle est idéal pour les petits, très sécurisantes mais elle ne convient plus à mon garçon de 7 ans et demi car justement trop sécurisante pour lui et il a l'habitude des bardettes du poney club. Acheté autour de 120/130 Euros - à vendre 90 euros avec son petit tapis western. Très bonne état car juste utilisé pour de la balade.

La seconde - selle bardette éducative complète DMH acheté chez Esprit Equitation. Jamais utilisé car trop grande pour Blacky, je pense qu'elle irait nickel à un poney d'1 m 10 . Acheté en juin 2013. 90 euros. A vendre 70 euros.

Je vends ces 2 selles car elles ne servent pas et prennent la poussière. J'ai racheté une wintec qui est nickel pour Blacky
Revenir en haut Aller en bas

A vendre 2 selles shetland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1