Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

En anglais....cela donnerait quoi comme robe?

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment traduire la robe de mon petit en anglais? pour moi en francais ont dit: Alezan crin lavé capé (meme pas sure dsdd d'ailleurs!!?)mais en Anglais?merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'il est pas alezan mais bai silver lui, non?

Donc silver bay blancket :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses bon on dira: chestnut flaxen blancket
c'etait la traduction alezan qui me posait probleme......Marie V n'a pas tord néanmoins car effectivement il est silver aussi ==^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas être silver bai et alezan en même temps ...  qfsfqs 
Je vais demander à "l'expert" tre  quelle est sa couleur quand il rentrera drffe

Si t'avais une photo de lui en entier, où on le voit bien, ça aiderait sûrement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si alezan silver n'existe pas alors il est pas silver .....c'est bien compliqué tout cela je regarde pour la photo en entier drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu regardé des photos de silver bai et en fait, il l'est peut-être bien.
Il a été testé sur l'alezan ?
Il a des pommelures ?

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas testé du tout !!en fait je me posais toutes ces question parce que je me demande si ce jeune homme aurait pas fait des petites betises avec la ponette shet/dartmoor (qui est bai) de ma fille avant sa castration .......(il etait ensemble juste avant )et donc je me posais la question sur la couleur possible du poulain surprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut être alezan et porteur silver.
Après même avec la photo poulain, je ne le vois pas bai.
Mais en regardant l'avant dernière photo, on en vient à douter quand on voit ses cils très clairs comme ça et cette ombre sur les antérieurs. quand même, je ne vois aucun marquage sur les oreilles... ça me chiffonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses cils sont trés clairs,et ses anterieurs et posterieurs et ses oreilles aussi sont ombrés argenté c'est pour cela que je le pense porteur du silver aussi drffe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb trouve aussi que c'est difficile à dire avec les photos en poil d'hiver.

À priori, il dirait Alezan porteur silver, mais sans certitude. Si t'avais plus de photos de lui en été, ça aiderait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve carrément bai s'il ver, surtout que c'est un demi comtois et que la mère me semble baie sous le léopard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, t'es vachement forte sur le coup de la mère. Je la vois alezane car je manque de repères foncés (notamment au niveau des oreilles et comme la photo n'est pas des meilleurs). :\
Parce que pour les membres, ils sont plutôt sales pour moi.
Et je n'ai jamais vu des photos du père. si tu as, je prends !
Des comtois, il y en a des bais comme des alezans (des vrais). drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pere impossible d'avoir des photos..........
heu sur les photos il est en poil d'étè !!!  drffe c'est un poilu pas poilu dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les genoux et les jarrets de la mère sont noirs et pas juste sales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...