Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annelise1

bouchées à la reine au foie gras : vos idées!

Messages recommandés

Voilà j'ai idée pour le reveillon de Noël de faire des bouchées à la reine au foie gras. J'ai cherché sur le net mais rien ne correspond à ce que je souhaite. Je fais donc appel à vos talents culinaires pour me donner des idées. Je pense que l'option béchamel est à oublier avec le foie gras mais dans ce cas que mettre avec?

Si vous avez d'autres suggestions pour garnir les bouchées d'une façon originale, je suis preneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux faire en plat ou en entrée ?
Tu n'as pas peur que ça soit trop lourd, pate feuilletée + foie ?
si tu fais en entrée, tu peux mettre des mini bouchées, avec un peu de foie gras et une touche de chutney d'oignons dessus mais en restant dans le mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essayerais de faire des mini-pains surprise avec du pain brioché ou du pain d'épice, et poêler le foie gras avec des pommes puis le mettre dans les mini-pains surprise.

Si tu le fais dans des verrines, c'est encore plus facile mais ça ressemble moins à tes bouchées à la reine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le foie gras, 1/ je le fais moi-même, 2/ je le mange toujours avec du pain d'épices maison, du confit d'oignons et un peu de gros sel et/ou des baies roses.
Une tuerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène je te rejoins totalement pour la façon de le consommer!
En fait c'est juste que j'ai les bouchées feuilletées vides et je me suis dit, pourquoi pas pour noël! Seulement je voulais une idée originale pour les garnir.
Sûrement que le saumon serait plus facile à travailler et accommoder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des bouchée de la mer avec un mélange de poissons ,crevette moules noix de petoncle etc
Pour ça moi je fais une béchamel avec du bouillon de poisson , j'ajoute mes dés de poisson fruits de mer et fais gratiner au four avec un peu de gruyère par dessus  fzefze 
Pour le foie gras je ne connait toujours rien d'autre que les tranches qu'on vends dans le commerce et qu'on mange froid sur un toast ou autre ;jamais osé essayer autrement  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...