Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damabiah

Selle de rando Th Cuir (Brivadoise) VENDUE

Messages recommandés

Selle Th Cuir
modèle Brivadoise de fin 2012, très peu utilisée
Selle idéale pour la rando, le Trec, l'endurance, et l'équitation de loisirs

Siège pullman rembourré dessous mousse à mémoire de forme haute densité et cuir souple qui vient se mouler au dos du cheval. Taille de siège: 17. Les quartiers sont longs et rembourrés pour une protection intégrale de la jambe. Les forts taquets avant et arrière assurent stabilité au cavalier sur tous les terrains et même en suspension.

Les étrivières passent sous les quartiers pour supprimer tous frottements. Sanglage 3 points, 9 points d'attache pour le paquetage. Poids 6 kg

Selle fabriquée pour un cheval large (irish cob)
Je la vends car elle ne convient pas à mon cheval

Il y a juste quelques petites marques non visibles (sous le petit quartier)

Je l'ai achetée 1594 euros équipée (sangle, étrivières et étriers), je la propose à 1000 €

Vous pouvez me contacter pour tout renseignement, ou photos supplémentaires (emiliemaury@hotmail.fr)
Selle visible dans le 77 et 94

Voici 2 photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess a écrit:
elle est magnifique! elle fait quelle taille?


je prendrai les mesures demain, elle est semi sur mesure, la longueur je connais pas.
Je fais du 42 sinon, et le siege est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même en plus vieille et je conseille vraiment, elle va super bien à mon loulou et on est très bien assis dedans, c'est vraiment très confortable, n'hésitez pas, c'est un super cadeau pour noel :champ: :champ: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, c'est une super selle, j'aime beaucoup Th cuir, j'en ai eu plusieurs et c'est celle-ci que je préfère, en principe, elles se revendent bien car ce sont de bonnes selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est a 1100 euros, c'est une belle occas' a ce prix, la selle a un an, et n'a que peu servi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une 17 / 17.5
voici les mesures


mesure 1: 13 cm
mesure 2: 16 cm


Longueur du siège : 39,5cm
Largeur du siège : 29cm


Longueur du quartier : 61cm
Longueur du siège (selon la courbe verte) : 43,5 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les bottes crotteuses de la première photo mpmp 
J'aime bien cette selle mais pas les moyens en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de voir pour une gaston mercier, modèle Margeride (ce ne seront pas ces coloris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, la classe, là tu tapes fort. Elles sont magnifiques ces selles et semblent le top du top. Bon achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci avec Gaston Mercier, c'est de trouver une selle avec ouverture d'arçon assez large pour Flanby, enfin en occasion, ça fait 2 mois que je cherche et que je n'en trouve aucune...
J'ai donc appelé Gaston Mercier directement pour voir s'ils avaient ça dans leur armoires.
Neuf, c'est vraiment au dessus de mon budget maxi. Donc là ils me proposent une selle très récente (1 an) qu'ils utilisent pour leur démos, et qui a la bonne taille d'arçon pour Flanby.
J'attends les photos, et je la prendrai surement à l'essai pour voir si elle convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devrais pas être déçu, en plus si tu peux la prendre à l'essai, c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les Gaston Mercier, leur stand sur les salons fait toujours envie  rfre 
Difficile d'en trouver en occas avec cette ouverture d'arçon  mpop  alors je te souhaite qu'elle aille à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé de trouver d'occasion, mais mission impossible!
J'ai hate d'avoir une selle  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...