Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

URGENCE! appels aux dons pour Drisana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vargas88
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Mer 04 Déc 2013, 19:14

merci à toi Asa ta présence lui a été d'un grand réconfort... tre 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/irish.mythology.376
Sharina
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Jeu 05 Déc 2013, 13:40

Ma petite participation est au courrier...

Il faut y croire... la petite se bat et elle est bien entourée, c'est important.

Bon couragebiz 
vargas88
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Jeu 05 Déc 2013, 19:52

drffe

bon, alors, les news....
Dris' a donc eu son endoscopie aujourd hui finalement...et comme elle était super sage, ils en ont profité pour retirer au laser encore une petite partie de la masse (mais pas trop car seulement sous tranquilisation et non anesthésie)...
La belette mange bien l herbe lors des promenades en main et cela sans faire de fausse déglutition..et à la tétée, il y a une amélioration notable déjà.

Agnès va essayer demain d'en savoir un peu plus car les équipes sont tellement nombreuses la bas qu elle n en sait pas davantage quant à la suite des évènements pour le moment...
voila..dès que j en sais plus, comme d 'hab, jvous mets drffe

merci encore à tous de cette chaine qui s est formée autour de la pouliche.... drffe
Sharina
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Ven 06 Déc 2013, 09:14

Génial
vnbnc 
asa
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Ven 06 Déc 2013, 12:57

Merci pour les nouvelles ! Super !!!
vargas88
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Lun 09 Déc 2013, 14:27

bon..la petite vient d entrer en salle de chir pour endoscopie..et à priori, les vétos en profitent pour refaire une séance de laser pour tenter de retirer la totalité de ce qui reste...je vous tiens au courant
vargas88
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Lun 09 Déc 2013, 17:30

alors..les vétos ont encore cureté un peu au laser pendant qu ils faisaient l endoscopie.Ils n'ont cependant pas pu tout retirer cette fois encore car assez difficile d'abord.Par contre, l'épiglotte semble reprendre doucement sa place et sa fonction, ce qui est très positif!
Du coup, ils réopèrent demain sous laser pour tenter de retirer encore un peu plus de masse, le but étant de rendre accessible par voie extérieure si toutefois le retrait total n était pas possible via laser sous voie d abord naturel... drffe
asa
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Lun 09 Déc 2013, 17:49

Merci pour les nouvelles. Pauvre petite, elle en subit mais s'il y a déjà des choses positives c'est top.
Mathi
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Lun 09 Déc 2013, 18:12

la pauvre puce...
pleins de bonnes ondes pour elle et agnès! biz
vargas88
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Mar 10 Déc 2013, 17:45

alors news de la journée..les vétos ont refait une endoscopie et ont cureté de nouveau au laser...Cet acte ne sera à priori plus possible car plus rien n'est accessible de la masse par voie naturelle..Ils prévoient donc d'opérer lundi prochain sous anesthésie générale cette fois ci pour passer par voie d'abord extérieur et tenter de retirer ce qui reste de cette cochonnerie...

J'en profite pour relancer la demande d'aide financière qui s'est aujourd'hui faite plus pressante car Agnès n'ayant pas de revenus réguliers (pas de CDI) aux yeux des administrations bancaires, un crédit ne lui sera pas accordé... (mais bizarrement, pour encaisser les dons de ceux qui ont très gentiment donné, cela n'a posé aucun souci...Bref, ne perdons pas notre temps ni notre objectif: sauver Drisana)

Alors, oui, je sais que ce que je demande est énorme et que cela représente beaucoup, surtout de nos jours mais n'hésitez pas à partager autour de vous et à éventuellement faire un petit tour dans le club house de votre centre équestre, pension ou écurie de proprios pour faire une petite quête..toute aide sera VRAIMENT ET QUEL QU EN SOIT LE MONTANT la bienvenue...

Merci encore à tous de votre aide.
Sandrine
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Mer 11 Déc 2013, 09:49

feqef  allez, UP pour un ptit geste à l'approche des fêtes ça ne se verra mm pas sur le compte  drffe 
cathy40
Actif
Actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Ven 13 Déc 2013, 14:07

a quelle adresse on peut envoyer un don
vargas88
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Ven 13 Déc 2013, 18:17

je t envoie cela de suite Cathy drffe
merci beaucoup  sqd 
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Ven 13 Déc 2013, 18:48

des nouvelles de la puce ?
vargas88
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Ven 13 Déc 2013, 19:24

ben pour le moment statut quo...
étant donné que la pneumonie due aux fausses routes a bien régressée, ils opèrent lundi...

allez, une tite photo de la petite qui a eu droit de sortir un peu en liberté avec maman avant hier :

J'en profite pour vous dire qu environ 25 personnes m ont contacté pour faire un don, que ce soit ici, sur l irish ou FB..
Au delà de ce que chacun a donné financièrement, votre soutien à tous a aidé Agnès psychologiquement ces derniers jours car elle s est sentie soutenue et ca , franchement, c est énorme, grand grand merci à tous drffe

Je dois vous avouer que quand j'ai lancé cet appel, j étais malgré tout septique car je sais que les temps sont malheureusement durs pour tous...
Et croyez moi, que vous ayez donné ou non, le "simple" fait d'avoir envoyé vos messages de sympathie envers Agnès, je pense que c était déjà énorme..

Bien sur la situation n est malheureusement pas règlée pour Drisana car malheureusement les frais sont importants pour Agnès comme ils le seraient pour moi et peut etre d autres d entre vous mais quoi qu il en soit, votre aide a été (et sera encore) la bienvenue...et le dévouement d'Agnès envers Dris reste inchangé.
J'espère avoir très rapidement de bonnes nouvelles à vous apporter...
Enkidiev
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Ven 13 Déc 2013, 19:35

Courage Agnès! ta belle s'en sortira, elle est forte et c est une battante
je pense très fort a toi et a ta belle!biz 
je verrais dans les jours qui suivent si je peux aider financièrement, Bailey a une infection qui lui a fait perdre beaucoup d 'état, perfusions ,antibios et tout le tralala....je vais recevoir la note, vous tiens informe  dsdd 
vargas88
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Ven 13 Déc 2013, 20:00

merci carine drffe
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Sam 14 Déc 2013, 08:10

biz  merci pour les nouvelles
ça fait plaisir de la voir un peu dehors  rfre 
calamityln
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Sam 14 Déc 2013, 09:26

Merci pour les news Sandrine, on continue de croiser les doigts !
cathy40
Actif
Actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Sam 14 Déc 2013, 09:35

je suis peut etre blonde mais sur ton message jen'ai pas les coordonnees bancaires jfgejzg 
cathy40
Actif
Actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Sam 14 Déc 2013, 09:36

dsdd 
cathy40
Actif
Actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Sam 14 Déc 2013, 13:58

ca y est j'ai vu ,je sais pas pourquoi la premiere fois que j'ai regarde le message ca ne s'affichait pas je vois ca debut de semaine
vargas88
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Sam 14 Déc 2013, 19:04

de rien les filles drffe

Cathy, dis moi si souci drffe
merci à toi, vraiment ainsi qu a tous drffe
vargas88
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Lun 16 Déc 2013, 18:21

allez, encore une bonne nouvelle: l'opération a eu lieu cet après midi et tout s'est bien passé.
les voies respiratoires sont entièrement dégagées désormais et finalement, cette opération s'est avérée plus que primordiale étant donné que les vétos se sont aperçus cet aprem que l épiglotte était belle et bien prise dans la masse..
Le seul "hic" est que la masse prenait la base de la langue aussi et que cette partie la ne pourra etre retirée...L'exérèse n est donc pas totale mais les prélèvements envoyés en analyse ont tous révélés un mastocytome bénin!

le trachétotome devrait etre retiré dans 48 h pour voir comment la petite se débrouille sans (respiration et alimentation) et elle devrait regagner ses vertes patures pour les fètes!! :)
asa
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Lun 16 Déc 2013, 18:25

Oh génial !!!! Merci pour ces bonnes nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE! appels aux dons pour Drisana   Aujourd'hui à 18:22

URGENCE! appels aux dons pour Drisana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant