Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Abris de prairie. vendu

Messages recommandés

Je vend mon abris de prairie.

Il est en plaque d'azobe selon le principe vendu par Léontine Van Leeuwen.

Il fait 12M2, se compose de 14 plaques de 120X60cm ( 40kg la plaque), 8 poutres en U pour y insérer les plaques, le toit, les vis de toit. les pieds en métal profilé pour enfoncer dans le sol afin que le bois des poutres ne soit pas en contact avec la terre (bien que ce soit du bois exotique en fait!). Il y a 2 poutres que nous avons dû cimentées car il y avait une grosse plaque de béton qui nous barrait le passage sous le sol, mais elles sont récupérables en coupant à la base.

Cela fait 2ans que je l'ai mais je n'en aurai plus l'utilité, ni la possibilité de le stoquer.

Ce sont des abris très solide, qui ne bouge pas, même sous les assaux des grosses fesses d'Irish.

J'ai également une vingtaine de poteaux en bois traités.

Le tout est à venir démonter et embarquer dans mon ancienne prairie dont je donnerai les coordonnées par mp, mais c'est en Brabant Flamant, proche de la sortie d'autoroute, facile d'accès.
Son transport nécessite une remorque double essieux ou une grande camionnette.

Prix : 400 euros le tout.

NB : non, je n'ai aps de photos!! mais en tapant le nom de Léontine vous verrais beaucoup d'ouvrages réalisés selon le même principe rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Audrey, pas possible de le livrer puisque dans l'annonce je fais un prix super bas en demandant aux acheteurs de venir le démonter.

Mais il est vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...