Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Dali de Gravelais. S'U x Peachy . A réserver p6 et 7.

Messages recommandés

Vendredi 25 octobre , en se levant, on avait une belle surprise qui nous attendait dans le box, on s'en doutait un peu car elle avait commencé a cirer depuis plusieurs jours, mais jeudi soir c'était pire que tout, ça coulait a grosses gouttes, et vu qu'on attendait de la pluie, on la rentré au chaud.
Et on a bien fait !!! edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  Olala.... Il ou elle semble être une petite merveille!! Allez dis-nous en plus feqef feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il, c'est un mâle, super beau, costaud, belle tête, enfin tout pour lui .
Il est pie alezan, j'ai pas beaucoup de photos, car il était a peine déplié, et aujourd'hui je pensais faire des photos et j'ai pas eu le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que c'était un petit mec!
Il a vraiment l'air superbe! Félicitations à papa & maman vnbnc 
Vivement d'en voir plus feqef  je sent que je vais adorer.... faut plus que je regarde PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, il faudrait du soleil maintenant, pour faire des photos, il a beaucoup d'os, on dirait pas un nouveau né, quand je l'ai vu dans le box, il me paressait énorme ! erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  En effet bien charpenté le p'tit mec!! J'aime beaucoup tre 
je comprends pas ici tout le monde me dit "Non, non, tu le laisse là-bas!!" erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, vu comme ça, il est parti pour être un de mes préférés de l'année...j'adore sa tête, et il semble bien osseux, trop fan wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est sur Odile, y en a pas un comme lui, et pas du tout le même sang que les tiens ! Moi je peux pas, je pense garder sa sœur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trooop craquant !!!!
ben dis donc, t'as sacrément attendu pour tes 2 belles, mais ça valait le coup ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, je regrette rien, et pourtant bien des fois on m'a demandé,'' tu es sur qu'elles sont pleines '', enfin voilà c'est fait et je suis super contente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui il a vraiment su se faire attendre Atchoum, t'as raison, mais si a chaque fois qu'il y a de l'attente, le résultat est comme lui, ça me va quand même !edez 
Et oui Odile, a croquer ...wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis mourrue wxc wxc ça va être un sacré morceau, il est osseux!! Et sa bouille...bref, fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ...superbe ...dali ...c'est pas mal ! on dirait que tu lui a lancé de la peinture !!! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
oui ...superbe ...dali ...c'est pas mal ! on dirait que tu lui a lancé de la peinture !!! drffe 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je trouve aussi que ça lui va pas trop mal, de toute façon il est a réserver alors je vais pas continuer a me creuser la tête, car si ça se trouve le futur proprio n'aimera pas son nom ! erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...