Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Recherche étalon

Messages recommandés

Coucou,

Suite à mes études j'ai plus trop le temps de monter Moon mis à part les Week End donc je pense la faire saillir au printemps/été prochain donc j'aurais voulut savoir les étalons qu'il y a dans le Sud.
J'ai pas forcement de critères, juste un IC pleins papier et si possible pas trop grand mais quand même assez car Moon fait plus d'1m67 ! mpop 

A très vite drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te limites pas au sud, et si tu veux te payer une belle paire de boots pour ta Moon, mpmp  je te propose le mien, MOONBOOTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 24, a ma connaissance : Vyce de Coudot, noir, ainsi que Upsy, bai sabino au Domaine d Amon Ra, et Blueberry du Vallon (bleu sabino) et Volcano (pie noir)chez moi...

Dans l ordre de taille si je ne m abuse lol du plus petit au plus grand : Volcano, Vyce,, Blueberry et pour finir l immense Upsy :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi tu as le choix de 4 étalons en gypsy cob : apex, bob, vyrone, booster
seul vyrone est gypsy et irish
 
sinon il y a aussi  tchuky chez cecilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout se passe bien pour l'année prochaine tu aura Dunbrody (bleu bladgon) et Ary baie Silver ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a minor en Ardèche , il est jeune (aura 3 ans en 2014 )mais prometteur, irish , il sera agrée pendant l'hiver , à déjà rempli ma jument ( donc tout fonctionne lol )
la saillie n'est pas très chère car il débute ! il toisera dans les 1M45 adulte, homozygote sur le tobiano ( ne fait que du pie ) sera très très fourni en crins et fanons edez 
il est selection loisir junior







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la verrais bien avec Booster, ou Apex la belle Moon! Mais Minor hâte de le voir vers trois quatre ans, il semble prometteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Tzigane avec Booster d'ici quelques années et Moon avec Apex, comme tu dis ça devrait donner un petit poulain bien simpatique dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui tzigane biz je sais qu'il doit encore faire ses preuves et il ne vaut pas un apex c'est sûr !! (je suis archi fan d'apex mais ça tout le monde le sait fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien drffe

Oui il y a Blue Moon, mais le problème c'est que j'adore sa morpho mais j'aimerai avoir du pie donc je vais éviter les étalon noir sabino je pense drffe 
Après il y a Jet Set aussi aux écuries Cantaloube qui est pie et qui me plait bien dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m67 ! ben selon les lieux de saillies ça ne va pas être de la tarte selon l'étalon. Va falloir des pentes !  mpmp 

Sur que pour le coup Tchuky se serait pas mal ; de la taille, du pie, du bai, il a fait ses preuves,...

Sinon Riba est dans le Gard drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riba a déjà sailli Colleen, je suis sûr qu'il ferait volontiers un effort supplémentaire pour ta belle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différences de taille sont pas trop gênantes s'il n'y a pas un trop grand écart, Mosey 1,53m a sailli ma percheronne + d'1,70m sans trop de difficultés.  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 cm d'écart ça passe, 30 cm ça devient compliqué surtout si la jument ne s'abaisse pas ou s'il n'y a pas de léger dénivelé... Mais tout est possible, déjà vu un shetland sur une trotteuse... quand ils sont vraiment décidés et malins... drffe
Mais bon ça reste un facteur à prendre en consideration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Banagher (le copain de Vanko) qui fait 1m53 et qui n 'est pas trop loin de chez toi. drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette année entre tout les évènements c'est tombé à l'eau mais je cherche toujours pour l'année prochaine !! drffe

Pour Riba c'est raté ma mère veut éviter l'alezan, elle aime moins ( non non pas du tout casse pied !  fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais je suis pas si loin que sa de l'Aveyron, je suis a côté de Montpellier  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...