Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude57

Selle encore et toujours, j'ai vraiment besoin d'aide

Messages recommandés

Mais avec une variante, pour gros popotin et qui va sur nos irish, on fait comment?
Bon ok je changerai pas de ch'wal mais faudrait que j'arrive a trouver une selle non pas qu'à la taille et gabarit de c lui-ci parce que la c ce qui se passe actuellement zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu ton soucis erre 
j'ai fait venir un saddle fitter, donc j'ai commandé un selle a ma taille de siege et à la bonne largeur pour mon loulou, et il va trifouiller les matelassures a l’arrière pour que ça ne porte pas sur les reins du cheval

il m'a expliqué qu'au final dans une selle trop petite tu es assis trop sur troussequin et que ça fait des point de pression sur le dos, donc ni le cavalier ni le cheval n'y gagne

il m'as aussi dit qu'un bon tapis western, meme sous une anglaise en remontant bien le tapis dans la gouttière, aidais a mieux repartir le poids

pour info j'ai actuellement une wintec wide 17,5 (qui va tres bien à jack mais pas a moi! je vais devoir la vendre rtz ) et j'ai commandé une thorowgood en 18 à l'arcade maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la solution de faire faire sur mesure une selle, mais bon le budget est pas le même drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que vous êtes loin car je vends en ce moment une selle KIeffer qui va sur nos irish sans aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne va aussi à mon irish, juste pas adpate à la taille de mes fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le post, j'ai reçu ma selle
la vache ça me change la vie ! je pensais pas que ça serais si flagrant
et elle n'est pas trop longue sur mon chwal, pourtant il est court le bestiau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photo ? sa m'interesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos à la va vite samedi (tapis pas bien degarroté, bhouu !)


comme elle est neuve elle tourne beaucoup, le temps que la laine se tasse je vais un peu slalomer sur mon cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf ... je déteste les selle qui tourne zerzer j'avais une wintec elle tourné tout le temps ... pufff
J'aimerai bien metre une selle australienne a un poilu mais ... pas évidant de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma wintec tournais aussi au début, le temps que la laine se tasse, après j'avais plus de soucis
moi aussi je rêve d'un australienne, mais sur le mien ça va juste être impossible, il peut servir de table d'appoint tellement il est large, et tellement il a pas de garrot !
je crois que j'ai jamais vu un irish avec une selle australienne en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfaite j'ai déja aucune assiette alors quand sa tourne bhaaa je tombe lol ... j'ai eu un grosse chute et depuis c'est ma hantise ... j'aime les selle westen mais c'est vraiment difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le sellier guichard qui fait des selles styles western, bien courte et du sur mesure par excessif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une guichard que j'ai fait faire sur mesure a un prix trés raisonable...Et bien ça m'a changé la vie,elle ne tourne pas,et elle est adaptée a nos 2 morpho et ça s'est le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une Guichard, elle va nickel à mon gros tonneau de Lord et me convient parfaitement, elle ne tourne pas, elle est courte, bref parfaite pour nous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...