Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Dune de gravelais, Ugoline x Peachy . A réserver. P5.

Messages recommandés

Et oui c'est fait enfin, mais ça vallait le coup d'attendre, je suis super contente du mariage Ugoline x Peachy .
Alors la belle est née dimanche 6 , mais en panne d'ordi je n'ai pas pu vous mettre des photos plus vite !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tre 
une merveille, vraiment un mariage plus que réussi o°= 
Peachy produit bien drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!!!

Mais ça veut dire qu'Ugoline était en chaleur en novembre? Je ne pensais pas qu'une jument était en chaleur en hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Moïra, j'ai eu une jument qui nous avait fait une superbe pouliche Bloody, en novembre .
Tout est décalé, c'est comme les saisons ! erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre  Magnifique!! J'adore tre 
Elle est très élégante la poupette.
Félicitations mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa donne toujours de très belles têtes à ses petits. J'adore Peachy donc je ne suis pas objective du tout mais bon, ses poulains sont toujours bien marqués et bien faits.
Elle est superbe et très bien proportionnée. Je lui trouve une belle ligne de dessus et une encolure qui promet d'être impressionnante plus tard. Et sa croupe, bien ronde... fzefze.
Bref, une très très belle pouliche !
Félicitations ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, a savoir que sur les photos elle n'a que 3 ou 4 jours, c'était en milieu de semaine, et elle est née dimanche ! Et en plus elle a une pêche d'enfer, c'est maman qui doit courir derrière . mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte de voir cette demoiselle en espérant que Su aurait fait son poulain ou sa pouliche aussi. Encore plus de caresses à faire et de photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Quelle jolie robe !
C'est vrai qu'elle nait tard et que ça vallait coup d'attendre, elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie petite déesse !! tre 
Moi qui préfère les pies noir et blanc sur ce coup ça m'a fait changer d'avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très gentil , et quand le soleil reviendra vous aurez de nouvelles photos, car elle a bien changé la belle, elle s'est toute arrondie !erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle comme son demi-frère, j'aime beaucoup...mais bon les mamans sont superbes toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle pouliche. Même moi elle me ferait hésiter... elle très bien proportionnée. Très jolie tête, une encolure de malade et une croupe à croquer.
Pfiouuuuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une chose à dire: J'ADORE!! wxc 
Si tu me l'amènes avec Ugoline à la saillie pour Indy, je ne te promets pas qu'elle reparte...erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma chouchoute! Un amour de pouliche et un pot de glue... Tres dur de faire des photos elle colle son nez sur l objectif la puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...