Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 23 Fév 2014, 19:19

Bon je n'ai pas été voir Aza ce weekend, pas eu le temps  zerzer 

Mais ... Elle revient a la maison le weekend prochain !!  YEAH 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/BenjiDeGef
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Sam 01 Mar 2014, 20:45

Aza est bien rentrée ! Sont dos est pas mal remonter donc je pense qu'avec du bon travail tout rentrera dans l'ordre  YEAH  Demain, de nouvelles photos au propre drffe
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 02 Mar 2014, 19:07

Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mer 05 Mar 2014, 10:10

Une petite vidéo de moi sur Aza juste avant sont retour chez moi  drffe  Vous regarderez pas ma position  dsdd  Sol mouillé, Aza pas très équilibré encore, j'avais du mal a garder ma position  mpop 
Mathi
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mer 05 Mar 2014, 10:19

sqd 

alors elle est comment sous la selle?
elle semble volontaire! mkmk 
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mer 05 Mar 2014, 10:27

Bah pour l'instant je l'ai éssayer 15 minutes dans la carrière en herbe ou elle a été débourrer ... Donc pas trop pu voir encore. Mais elle avance a sont allure, si elle a l'occasion de ralentir ou même de s'arrêter elle le fera  fjjhjhgj  Mais elle est très sensible aux flancs, j'ai juste besoin de serrer les jambes qu'elle avance, bon ça marche pas a tout les coups donc un petit coup de talon et elle repart  erre  Mais comme je disait j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore bien trouver sont point d'équilibre et avec la carrière trempé elle s'enfoncait pas mal donc pas top ...

J'espère recevoir ma nouvelle selle dans la semaine et j'irais la monté en extérieur, après l'avoir longé biensur pour pas avoir d'accident et dans un chemin qui fini sur une barrière. On verra si elle avance mieux  mkmk 
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Sam 08 Mar 2014, 17:46

Aujourd'hui une très bonne journée  erre 

J'ai commencé ma journée se matin avec la construction d'une carrière en herbe, aidé par mon père  mkmk  Elle fait 20X40 mètres  edez  En une heure on avait fini  mpmp 

Ensuite l'aprem, le véto est venu faire le vaccin de rappel de ma belle. Ensuite je l'ai brosser, éssayer la selle que je croyais un poil trop serrer devant mais une fois le travail fini j'ai vu que la sueur était bien répartie des deux côtés sur le tapis avec la colonne encore sec  YEAH 
Enfin bref, ensuite je l'enmène dans la carrière (elle est déja seller, le filet avec le mors dans la bouche) et je la longe au trois allures pour qu'elle se défoule. Elle commence assez calmement mais au bout de quelques tours, démarrage au galop pas très en douceur fjjhjhgj Ouff j'étais pas encore dessus  erer  Elle se calme rapidement car il fait chaud et elle fini complètement mouiller  Rolling Eyes  Ensuite, une fois qu'elle a évacuer tout sont surplus d'énergie je monte dessus et fait quelques tours au pas elle est calme, réagit bien même si dans les coins elle cherche a s'arrêter ... Je me lasse vite, Aza est pas plus énergique que ça ... Aller je descent et je décide de l'enmener avec moi dans un chemin qui fini sur une barrière fermé. Un de peu de route a faire, je l'enmène a pied. Une fois dans le chemin je monte dessus et elle ne bouge pas  rfre Aller on marche et elle avance d'un bon pas, elle adore ça je crois  YEAH  Elle a été niquel, a pas chercher a accélérer, n'a pas fait sa folle même si Benji faisait sont kéké au loin  PAFF 

Je suis trèèès contente de ma journée  YEAH   YEAH 

Place au quelques photos  erre 

Essai de la selle,

Elle est pas belle ma coupine ??  hyth 

La c'est après la séance de longe, elle était tout mouiller, sa dégoulinait de ses poils  fjjhjhgj 

Ensuite en selle dans le chemin  YEAH 

Et ensuite au retour, elle s'est vu dans la vitre alors elle fait sa fière  ==^ 

Noté la sont amoureux en arrière plan  fjjhjhgj 

Voila pour les photos  YEAH 

Demain je remets ça avec mon frère qui va suivre avec Bounty aussi en selle  YEAH 
Roseline
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Sam 08 Mar 2014, 18:35

sqd vnbnc 
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 09 Mar 2014, 18:26

Aujourd'hui mon frère ma fait le plaisir de venir passer l'aprem avec moi et mes chevaux  erre 

On voulais sortir en balade avec Aza suivit par Bounty le gros tranquil, on a réussi a faire 300 mètres, jusqu'en haut de la montagne  fjjhjhgj  Etant donner que Benji, le dominant, n'était pas la pour faire le dominant du coup Bounty pensait tenter sa chance avec Aza  dssd  Bon il a pas réussi biensur mais il était pas très tranquil ... On a pas eu d'accidents, on est redescendu a pied après, Bounty devant et il s'est calmer mais on retentera pas tant qu'il ne sera pas castré du coup  PAFF 

Du coup on a remis Bounty au pré et j'ai fait éssayer Aza a mon frère  dedede 

Dans un chemin de terre il a éssayé de la faire galopper mais il n'a pas réussi, du coup je suis monté après et j'ai eu droit a de très jolies coups de culs, trois d'affilés pour être exacte  o°=  Merci Aza

Je ne suis pas tomber, je m'en suis rendu compte qu'au deuxième coup de cul d'ailleurs  fjjhjhgj 

Voila pour les nouvelles de ce weekend  erre 
Enkidiev
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 09 Mar 2014, 19:08

sqd 
piccolo
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 09 Mar 2014, 19:50

hihi, vivement que les garçons soient castrés, tu seras plus tranquille...bravo d'avoir résisté aux coups de cul  erre 
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 09 Mar 2014, 19:57

Ah oui c'est sur Vivement ! Et merci  fjjhjhgj Je pense que c'était des coups de cul de joie, elle peut très facilement me balancer de sont dos si elle voulait ^^
Roseline
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 09 Mar 2014, 20:08

mpmp sqd 
Tiphaine04
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Lun 17 Mar 2014, 18:56

oooh mais super pour ta puce !!!!! Tu as de la chance je me languis tellement de monter la mienne mais elle n'a que 2 ans zerzer
Son débourrage s'est très bien déroulé, et elle est de plus en plus belle ta puce !!! tre 
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Lun 17 Mar 2014, 19:54

Merci  erre  Oui le débourrage c'est super bien passé, elle a réagit comme un vieux cheval qu'elle me disait  mpmp  Hier, après une semaine de repos, je l'ai re-longer et elle a pêter un petit cable  erer  Coup de cul après coup de cul, queu en panache et départs au galop  PAFF  Ca ma tellement impressionné que j'ai directement arrêter après, j'aurais pas du ... J'espère qu'elle va pas rééssayer après pour que j'arrête a nouveau  PAFF 

Du coup ça dermite est revenu donc elle est sous couverture depuis hier soir  zerzer  Je suis déja entrain de chercher une autre solution, la pauvre doit avoir trop chaud dessous  zerzer 
Tiphaine04
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Lun 17 Mar 2014, 22:21

C'est une couverture spécial dermite ? tkt pas ma frisonne a aussi la couverture tous l'été et le vit très très bien ! en plus comme elle est toute noir elle chauffe beaucoup et la couverture marron clair lui donne moins chaud que sans !
sinon depuis octobre je lui donne de l'ail donc on verra si ça fait son effet ...
Oui tu n'aurais pas du arrêter mais sur le coup on sais pas trop comment réagir .. La prochaine fois si elle refait, fait la reculer avec un stick, met la dans un "inconfort" pour lui montrer que c'était pas bien et reprend un exercice plus calmement moins dure ... tu peux même la travailler en carrière en liberté , attendant qu'elle est finit de se "défouler" et reprendre après ...
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mar 18 Mar 2014, 07:51

Oui la couverture est spéciale pour la dermite  dedede  Le problème c'est que la elle a encore pleins de poils d'hiver et elle transpire énormément  zerzer  J'ai commandé du PVB Drainage Cutané, j'ai lu pas mal d'avis positifs, je vais tenter si ça peut lui permettre d'éviter la couverture  mkmk  D'ailleurs hier soir je suis aller vérifier si tout tenait encore en place : Plus de masque a mouches, elle a du l'enlever en frottant, et les sangles de la couverture trainaient au sol  PAFF 

Je vais la longer plus souvent comme ça elle sera j'espère plus calme  drffe 
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mar 18 Mar 2014, 08:59

Voici pour illustrer un peu sont évolution  erre 

Les deux premières photos sont de début décembre 2013, elle a le dos vachement creux, sont cul monte en pointe au milieu, sont encolure est toute fine et on dirais qu'elle a une très grosse tête  fjjhjhgj 

Les deux dernières photos sont de ce dimanche passé, donc le 16 mars 2014. Sont dos est plus remonté, bon il reste encore du travail a faire mais c'est en bonne route, sont cul est plus rond et musclé et pareil pour sont encolure  YEAH 

Alors comment la trouvez-vous ?? Moi je suis plutôt contente de sont évolution en un peu plus de 3 mois  erre 
Tiphaine04
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mar 18 Mar 2014, 09:21

oh ouiiii super son évolution à la belle  vnbnc  vnbnc 

ps: ou as tu acheté le PVB Drainage Cutané?
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mar 18 Mar 2014, 09:33

Alors pour le PVB j'avais trouver deux sites

L'un PVB Drainage Cutané

Et l'autre PVB Drainage Hépatique

Maintenant je voit que les deux n'ont pas le même nom  PAFF  Mais ils ont les mêmes compositions ... Alors c'est quoi la différence ??
Enkidiev
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mar 18 Mar 2014, 09:51

je vois pas les photos zerzer
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mar 18 Mar 2014, 09:58

Ah ? Bah pourtant moi je les vois bien affichés  qfsfqs  En plus c'est des petites photos de téléphone donc pas long a charger  qfsfqs 
Mathi
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mar 18 Mar 2014, 10:09

en effet, belle évolution! mkmk 
elle toise combien la miss?

pour les traitements spécial dermite, moi je teste le Bybye itch de hilton herbs depuis quelques mois et ma brume a un poil magnifique! sqd 
pour l'instant, elle ne se gratte pas!

(tu peux regarder sur son post, elle brille!! lol edez )

asa sur le forum a aussi essayé ce produit et elle semblait avoir obtenue de bons résultats... drffe 

le drainage hépatique: moi j'en fais avant et après un vermif
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mar 18 Mar 2014, 10:14

Merci pour elle  erre 

Je ne l'ai jamais toisé mais au vu de ses parents (1m50 et 1m55) je dirais entre 1m50 et 55  mpmp 

Le ffsd ffsd itch est aussi par voie orale ? Ca m'intéresse dans ces cas la, ta un lien d'ou je peut commander ?
Mathi
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mar 18 Mar 2014, 10:17

oui, ça se donne par voie orale

voilà le lien:

-ffsd-itch-contre-les-dmangeaisons/1286" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://www.hiltonherbs.fr/products/ffsd-ffsd-itch-contre-les-dmangeaisons/1286

et il y a la lotion qui va avec....

j'ai aussi acheté la lotion mais pour le moment , pas encore utilisé car pas de gratouille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   

Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant