Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Jeu 10 Oct 2013, 19:20

Et non je ne me sépare pas de ma belle erre 

On avait, mon copain et moi, acheter Azara ensemble au mois de mars. Elle était pas très jolie a voir et pleine a 3 ans zerzer  (Saillie a 2 ans par accident).

Donc on la récupérer et un gros mois après elle a pouliné de sont filston Dax, il a sont post dans les poulains drffe , et après elle est rester a peu près "correct" pendant plus ou moins 4 mois ... Aujourd'hui elle lui manque du poids, mais filston est vraiment énorme aussi erer  Et elle a une dermite donc tout ses crins on disparu zerzer 

Mon copain et moi, nous nous sommes séparés fin juillet et depuis je ne l'ai revue que 2 ou 3 fois rtz 

Mais bonne nouvelle :jump:  Elle arrive ce samedi chez moi !! erre  erre 

Elle sera chouchouté, avec de la bonne herbe bien verte, de bonnes granulés et du foin ... J'espère qu'elle reprendera vite avant que le grand froid arrive mpop 

Une photo du mois de juin ou elle était encore jolie

Et une photo récente avec sont tank de fils erer 

La réaction de mon frère quand il la vu mardi "Mais c'est un poulain ça ?? PAFF "

Tout ça pour dire que je suis impatiente d'enfin pouvoir commencer a sérieusement m'occuper de ma belle tre

Dernière édition par Sandra - Benji le Jeu 21 Jan 2016, 09:01, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/BenjiDeGef
piccolo
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Jeu 10 Oct 2013, 19:23

en effet, bébé est costaud !rfre , bon nouveau départ !
Roseline
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Jeu 10 Oct 2013, 19:32

rfre 
t'es sur que c'est pas un percheron le père.... mpmp 
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Jeu 10 Oct 2013, 19:35

en effet costaud le noiraud, il a quel âge là? Mais bon quand on y réfléchit, c'est pas censé surprendre tant que ça dans une race mi-lourde d'avoir des poulains costauds, théoriquement, on devrait en voir pas mal des comme ça edez , mais il a l'air d'avoir une jolie morpho surtout mkmk 
Bon retour à la belle chez toi!
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Jeu 10 Oct 2013, 19:41

Il aura 6 mois le 20 octobre drffe 

Et la bonne nouvelle c'est que je vais garder le filston aussi pour l'hiver :jump: 

Je vais assuré le sevrage et tout le reste doit être repris car monsieur a du caractère PAFF  Benji et Bounty lui apprenderont les bonnes manières a ce "sale gosse" fjjhjhgj 
Katleen
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Jeu 10 Oct 2013, 19:41

Bon nouveau départ! Ils sont beaux! Dax à 6 mois, si je comprends bien.
nath.
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Sam 12 Oct 2013, 08:43

un sacré balaise le "petit" gars !!!
Gypsy d'Eau Drey
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Sam 12 Oct 2013, 12:45

Purée, sacré morceau rfre erre

Super pour Azara erre Elle va vite se remplumer erre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/audrey05/gypsysdeaudrey
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 13 Oct 2013, 18:48

Bon bah voila la belle est bien arriver avec sont beau garçon erre 

Ce coup-ci elle est monter dans le van comme si de rien était, biensur on la charmée avec des granulés gfgsd  Et le filston a suivit après. On a mit qu'une demi heure:lklmkm: 

Aujourd'hui, journée tranquille, des calins, des gratouilles et une toute petit balade a pied. Bébé a suivit en liberté vu qu'il n'accepte pas le licol dssd 
Et apparament ils sont en forme car bébé a fait des tours de pré et maman a fait sa folle aussi deux trois fois mpmp 

Je suis contente erre  Maman réclamait des calins, chose qu'elle ne faisait pas trop avant YEAH 

Place a quelques photos ffsd 

Et mes deux garçons qui sont tant intéresser par la nouvelle venue et sont fils tre 
lulu et soverijn
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 13 Oct 2013, 20:01

Trés jolie troupe
Coco
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 13 Oct 2013, 20:10

quel morceau le BB rfre il n'accepte pas le licol ? pourtant il en a la trace on dirait ou alors une fois retiré il n'en a plus voulu ?
Tu vas enfin pouvoir en profiter comme tu veux mkmk 
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Lun 14 Oct 2013, 07:11

Oui ils avaient réussi a lui remettre mais le licol était devenu trop petit pour lui donc une fois qu'ils étaient arriver chez moi j'lui ai enlever ... Grosse érreur biensur PAFF  J'aurais du lui mettre un nouveau licol plus grand et après enlever le plus petit mais bon tanpis ...

Des conseils d'ailleurs ? Car des qu'il me voit arriver avec le licol il se cache derrière maman gjyguy 
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Lun 14 Oct 2013, 08:32

Approche retrait. Viens lui donner à manger avec le licol sans tenter quoi que ce soit, il fait que ça devienne un objet banal, si tu peux le toucher, alterne gratouilles avec la main et avec le licol...
Il faudra être progressif et qu'il l'associe à quelque chose d'agréable drffe
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Lun 14 Oct 2013, 08:44

Ok merci ! Je vais éssayer ça dès se soir drffe 
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mer 23 Oct 2013, 06:53

On progresse petit a petit avec le licol. Il l'accepte toujours pas mais j'arrive maintenant a le toucher avec et lui mettre devant sont nez sans qu'il se sauve erre
Et puis on fait des petites balades a pied avec maman, en pente, pour qu'elle se remuscle doucement le dos. Elle a l'air d'apprécier les petites promenades bien qu'elle ne soit pas en forme car elle s'arrête tout les 5 minutes pour regarder ou on va ^^ Ce weekend rendez-vous avec le véto pour faire pucer le bébé, j'espère qu'on réussira a lui mettre le licol ... Et je reprenderais quelques photos drffe
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mer 23 Oct 2013, 06:56

D'ailleurs bébé était pas très en forme hier soir, il a du être un peu trop gourmand avec les granulés et qu'il les a avalés de travers ou je sait pas quoi mais il éssayait de vomir mpop J'ai surveiller mais c'est pas passer du coup comme je savais pas s'il avait manger ou pas, je suis aller chercher autre chose a lui faire manger et le temps que je revienne il avait plus rien ! Du coup j'ai pu le gâter avec une poigné d'herbe ^^
Roseline
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mer 23 Oct 2013, 07:35

sqd 
caro 07
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mer 23 Oct 2013, 07:47

aie attention aux bouchons avec les granulés... si il est trop goulu met des cailloux dans la mangeoire pour qu'il mange plus lentement...drffe un sacré morceau effectivement !!! occupe toi bien de la belle il lui tire dessus le gros !! edez 
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevenomade.wix.com/equitation-ardeche
Milaine
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mer 23 Oct 2013, 08:13

Sandra - Benji a écrit:
Oui ils avaient réussi a lui remettre mais le licol était devenu trop petit pour lui donc une fois qu'ils étaient arriver chez moi j'lui ai enlever ... Grosse érreur biensur PAFF 
Oui on voit bien la trace.... ils avaient le licol en permanence ? Tu devrais regarder sous les ganaches s'il n'est pas blessé.... Surement qu'il a un mauvais souvenir de ça... Tu pourras lui remettre avec de la patience...

Mis a part ça, il est super canon ton poulain ! tre
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Mer 23 Oct 2013, 15:17

Non enfaite mon ex n'arrivait plus a lui mettre. Et a un moment il a eu de l'aide et avec des gratouilles ils ont réussi a lui remettre. Mais de peur qu'il le refuse de nouveau après il lui ont laisser ... Mais le licol était déja trop serrer a se moment la. Il ne s'est pas blesser avec par contre drffe 

Et pour la gourmandise, c'est la première fois qu'il le faisait, ou du moins je pense que ça c'est passer comme ça car je suis pas rester le temps qu'il mange qfsfqs 
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Sam 26 Oct 2013, 17:23

Aujourd'hui grand jour pour notre petit, la séparation de sa maman zerzer 
Il est rentrer comme un grand tout seul dans le pré de Benji et Bounty, qui eu était enfermer a l'intérieur le temps de faire rentrer bébé. Bon ça a été assez sportif, Benji qui lui faisait bien comprendre que c'était lui le chef et Bounty qui était un peu confus et qui éssayait de lui monter dessus, pauv' bébé ==^ 
Il appelait maman sans cesse qui répondait biensur, mais ils peuvent encore se voir a travers la haie et la barrière drffe  Ca c'était se matin entre 11h et midi.

A 16h tout était a peu près rentrer dans l'ordre. Petit Dax est pas encore toute a fait a l'aise mais mes deux garçons ne lui couraient plus après dedede 
A l'heure des granulés j'ai donner Benji et Bounty a part et Dax une petite ration sauf qu'il a visiblement pas voulut manger seul car je l'ai retrouver avec mes deux monstres après tous dans la même gamelle fjjhjhgj 

Bon place au quelques photos erre 

Maman qui surveille de loin

L'est pas beau le 'ti poilu ? gfgsd 

Benji qui écoute attentivement maman

Bébé qui regarde vers maman zerzer 

Bounty qui reste tranquille dans sont coin

Gros bisous hyth 

Pfff il a grandit trop vite Dax rtz  Je me rappel encore le jour ou j'étais assis par terre a côté de maman pour le faire venir ... Le petit Bibou tre 
clemss
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Sam 26 Oct 2013, 18:36

très craquant ce bébé!
Katleen
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 27 Oct 2013, 18:05

tre 
Gypsy d'Eau Drey
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 27 Oct 2013, 20:24

Il est vraiment chouette le petit Dax, il a une bouille d'enfer et c'est un sacré morceau rfre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/audrey05/gypsysdeaudrey
Sandra - Benji
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   Dim 27 Oct 2013, 20:34

Oui je l'adore tre 

A part qu'il a du mal avec sont licol il a un sacré caractère aussi. Il sait très bien faire le clown, est très pot de colle quand il veut et il renifle tout tout tout fjjhjhgj 

Aujourd'hui quand je suis retourner les voir monsieur avait réussi a enlever sont licol, il pendouillait autour de sont cou erer , mais j'ai réussi a lui remettre. Je m'attendais a une bataille pour y arriver mais il est rester calme erre 

Maman et fils ne s'appellent plus, Benji par contre ne suporte plus bébé autour de lui et le chasse zerzer  mais tonton Bounty est la pour le rassuré hyth 

Sinon maman a le pis gonflé de chez gonfle, mais c'est normal mpop , on a fait une balade a pied, tranquille et elle a été super sage sauf a un moment au retour ou elle a éssayer de me pincer le bras Grrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20   

Benji, Bounty, Azara, Dax, Fancy ET la petite dernière P20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant