Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

clapier et enclos pour lapins

Messages recommandés

je vous montre ce que j'ai construit pour mes lapins, ça peut servir drffe

les clapiers:
je les ai fait moi même avec des chutes de bois d'un chalet de jardin, les 2 parties sont emboitées et peuvent se démonter.



l'enclos:
les 4 parties sont démontables, j'ai fait 2 portes pour pouvoir faire une séparation au milieu par la suite.





avec mes lapins et ma cochon d'inde dedans, ils s'éclatent bien!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment extra... ça t'as couté cher ?

Sinon t'as mis caramel avec la tite famille ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non pas de plans pour les clapier, pour l'enclos oui mais je l'ai pas trop suivit...

pour le prix je sais pas, j'ai piqué le matériel à mon père, mais c'est le grillage le plus cher.

pour l'enclos, il faut des tasseau en bois, 8 charnière de porte pour les 4 coin (ça permet de démonter les 4 parties), 3 petite charnières, 2 verrous, des clous en "u" pour fixer le grillage, des vis.

je n'ai pas mis caramel avec sinon il va saillir tout le monde mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pas mal du tout .....on voulait justement faire des clapiers et un enclos pour nos deux futurs arrivants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand moi je fabrique c'etait quand meme le bois le plus cher uyryut

mai je trouve ca va au niveau pris surtout quand on voir a quell prix il les vend tout pret :/

en tout cas c'est du joli travail ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj je suis comme Bob

je suis assez manuelle, j'aime bien construire des choses, faut juste trouver la motivation, comme la c'est pour mes lapins... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas assez de place pour mes lapins cet hiver, j'ai reconstruit un grand capier.
j'ai récupéré la caisse ou se trouvé l'escalier en kit du studio de mon frère edez j'ai fait une ouverture pour y mettre une porte grillagé et renforcé le devant. il ne me reste plus qu'a consolier le dessus et mettre un revêtement anti pluie.
il est très frand, idéal pour Luna, Crumble et Sushi dedede



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu peux te lancer dans un grand élevage de lapins nains avec tes installations mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais faire, un élevage de lapin, mais comme je part sur Calais pendant 2 ans, ca tombe a l'eau...
déja que ma mère devra s'occuper des chevaux je vis pas lui demander en plus de s'occuper d'un élevage de lapins mpop
cette année je ne fais saillir que Luna (je la prendrai avec moi a l'appart au moment de la mise bas, comme ca je pourrai suivre l'évolution des petits edez ) , et cet été surement Crumble et Sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, tu feras ton élevage plus tard alors... C'est déja chouette que tu puisses en prendre une avec toi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin terminé les finissions de mes clapiers dedede
je viens d'y installer mes lapins et le cochon d'inde, voici le resultat drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...