Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

rênes d'appui

Messages recommandés

je sais pas si je vais avoir des raiponces , mais voila j'ai beaucoup de mal avec Seamus  pour  la rênes d'appui Rolling Eyes 

je n'arrive pas  a trouvé le truc , le déclic avec mes mains ,seamus ne m'aide pas beaucoup !

si vous avez des conseilles , je veux bien drffe 

ça fait un moment que j' y travaille , mais dssd   je me dit que je n'y arriverai jamais PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est en train d'apprendre la rêne d'appui à Sambuca.
Au début, on pensait comme toi, qu'on n'y arriverait jamais.
Mais il a compris depuis qu'on utilise la rêne d'appui avant la rêne d'ouverture. Je ne sais pas si je suis très claire... Je m'explique : par exemple si tu veux tourner à droite, tu utilises la rêne gauche en poussant contre l'encolure puis tu ouvres la main droite pour faire une rêne d'ouverture. Au fur et à mesure, tu utiliseras moins la rêne d'ouverture. Et essaie de ne pas traverser le garrot avec la main qui utilise la rêne d'appui (pas évident au début). Tu peux aussi utilise le couloir des rênes, la rêne d'appui se fera alors automatiquement.
Ca prend un peu de temps mais c'est vrai qu'après c'est génial. Sambuca comprend bien maintenant même si ce n'est pas encore parfait.

Je viens de regarder le lien au dessus et c'est plutôt bien expliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe 

je reviendrai voir demain Aprés midi , la j'ai pas trop le temps , merci quand mm de m'avoir répondu , j'aimerai bien y arrivé un jour trouvé le déclic !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question, je suis en cours aussi, mais il est vrai que pour l'apprendre au cheval, ça n'est pas évident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...