Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude57

new appli pr téléphones (un autre moyen pro de communiquer)

Messages recommandés

Pixinkod®️ organise entre le 12/09/2013 et le 16/10/2013 un grand jeu concours "GAGNE TON PIXINKOD".

Ce jeu concours se déroulera avec « Scan'N'Scratch » les cartes à gratter digitales.
Vous pouvez remporter un Pixinkod personnalisable à votre E-mage valable pendant 1 an d’une valeur de 600 €/HT.

Les modalités de participation au jeu sont les suivantes :
1) Etre inscrit sur Facebook dans la communauté de la page Pixinkod. Très facile un like suffit drffe
2) Scannez le Pixinkod concours qui sera publié sur notre site www.pixinkod.com via votre tablette ou votre smartphone grâce à l’application « Pixinkod barcode & QR reader » gratuit sur iOS et Android.
3) Scannez ; Grattez et vérifiez si vous avez gagné drffe
Bonne scan à toutes et tous !!

Pour en savoir plus http://pixinkod.com/KEYKOD_WEB/FR/index.awp?P1=

pour télécharger l'application : http://pixinkod.com/KEYKOD_WEB/FR/applications_mobile.awp?AWPID4B408A73=612A85EFE3A942CD4AD5C214744B33AD3423D5BF

ou lien FB https://www.facebook.com/PixInKod?fref=ts


Voici un exemple de code (vous pouvez le flasher qu'en utilisant l'application mobile de pixinkod qui elle peut flasher tous les autres codes) A savoir que l'image que vous avez ci-dessous j'ai mis un temps record à l'insérer, ça a été presque immédiat YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n’intéresse personne?

Pourtant je trouve le concept super original edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le concept est une nouvelle façon de communiquer pour les pros et les particuliers mais avec son mobile.

Le but est de générer son propre code et qu'il soit scanné, ce qui augmente le business mobile, je ne voulais pas paraphraser le site internet donc c'est pour ça que je vous ai mis des liens.

Pour un vendeur de chevaux par exemple, qui a pleins de chevaux à vendre, il peut créer des codes, 1 par cheval par exemple, ce code une fois flashé emmènera le client (ou futur ou pas) directement là où le vendeur le souhaite, çàd son site internet, un vidéo du cheval à vendre ou autre. Par contre lui aura plusieurs avantages : (Pour un code pro)

1 - Savoir quand son code a été flashé et combien de fois
2 - un gain de temps considérable plutôt que de mettre des photos une par une
3 - Sécurité au client qui avec une image dans le code, est sûr de ce qu'il va scanner
4 - Augmenter le trafic en magasin (virtuel ou non)
5 - Donner plus d'informations (avant et après-vente).


Mais pour un particulier, un jour Marie, je te rencontre, on ne se connait pas, je t'invite à venir me rendre visite mais je n'ai pas de quoi noter mpmp donc je t'envoie un autre code que celui ci dessus avec ma carte de visite et toutes les infos seront dedans, pour moi c'est l'idéal car je peux le dire, j'adore mon smartphone, je fais presque tout avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends mieux, bon moi les Smartphones ç'est pas trop mon truc, mais je ne doute pas de l'effecacité de ton invention, en tout cas je te souhaites beaucoup de réussite dans ton entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...