Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

il mange en balade...

Messages recommandés

depuis quelques temps Sunny est insupportable en balade , il essaie tout le temps d'attraper les branches qui passent à portée de son nez, la cravache sur l'encolure et de grands" non" n'y font rien. quand il broute au sol, j'y arrive, mais quand il a la tête en l'air, je n'ai plus de prise... j'en ai marre de combattre sans arrêt et de me ramasser branches et bestioles associées dans la figure ...auriez vous une idée d'inconfort à créer pour stopper cela? sachant que je n'ai aucune connaissance éthologique et que je monte très mal...erre ( on m'a déjà conseillé de " chasser des hanches", mais sais pas comment faire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réagir dés que tu sens qu'il va baisser la tête et secouer par exemple la longe , que ce soit franchement désagréable pour lui et lorsqu'il repart , tu peux féliciter, moi je fonctionne comme ça et ça marche , à toi de trouver votre code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peut-être (sûrement même) que tu bosses déjà cela en balade en main ....effectivement chasser les hanches à chaque fois que tu sens qu'il part vers la bouffe avec un "NON" et puis par moment décider toi-même d'une pause broutage mais seulement lorsque toi tu décides......et tu peux y instaurer un code, un ordre vocal comme cela il s'en souviendra.......ça ne vient pas en un jour et c'est du travail quotidien par contre toujours se souvenir que ce que tu interdit une fois tu l'interdis toujours et pareil pour ce que tu autorises......il faut être constant dans ses idées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites