Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

GYPSY COB SOCIETY FRANCE

Messages recommandés

ça y est ! la lettre est arrivée de la préfecture....
Gypsy Cob Society France est une association régie par la loi de 1901.
Sa date de naissance "officielle" est le 29 novembre 2007, elle prend le relais de l'Irish Cob Society France (ICF France) que vous connaissez déjà tous, qui était une association non déclarée, crée en 2001.
Le numéro d'enregistrement de GCS Fr est le 010301229
J'attends encore le journal officiel, pour la parution légale.

Notre premier bulletin d'information disponible par informatique va être prêt d'un instant à l'autre (toujours une petite modif de dernière minute...un petit oubli... c'est ça la recherche de la perfection....)

Vous y trouverez bien entendu votre bulletin de demande d'adhésion, nous vous espérons nombreux, afin de pouvoir réaliser tous les projets qui nous tiennent à coeur.

Que vous soyez simple passionné, propriétaire amateur ou pro, vous êtes tous les bienvenus, et indispensable au bon fonctionnement de cette association.

Elle trouve sa source en Angleterre, les états unis se sont déjà raliés à au GCS limited (UK), le Belges et les Français les rejoingne quasiment en même temps.... et d'autres pays sont déjà sur nos pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations! ca n'a pas trainé
bravo pour tout le boulot et vivement le bulletin dadhesion drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Skippy... mkmk

maintenant la Belgique et la France sont "Soeurs" vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi que de bonnes nouvelles!!!! C'est super!!! Moi je dis encore Bravo au GCS france et belgique pour tout le travail que vous avez fournis!!!! Et puis moi aussi j'attends avec impatience le bulletin d'adhésion!!! drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos adhésions 2008 à l'association GCS france sont les bienvenues ! Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas à nous questionner, nous sommes là pour vous répondre!
bonne année à tous!
isabeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cherche je cherche mais je ne trouve pas ou vous avez vos bultins d'inscription des chevaux et d'adhesion???? mpopererzerzerqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...