Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Splendeurs desCHENUS,p1 et 2,AZUR,splendide étalon noir p3!!

Messages recommandés

Voici la première partie des photos, celles-là sont du deuxième jour, j'en ai beaucoup d'autres que je mettrai au fur et à mesure que je trie!

la merveilleuse Stella, et mon chouchou Darwin, qui n'a pas été présenté, il a eu des soucis à la naissance et rattrape péniblement son retard...il va être magnifique! Les photos suivantes il a bien la pêche, là il était encore pas super en forme...


























le très beau Greyline (je ne suis pas sure de l'orthographe), qui sera sûrement prochainement en vente.






Le splendide Ginger avec Gabrielle (pour l'instant pas à vendre, hein Gabrielle edez ), et Brest, avec Chloé


Vous remarquerez que je ne suis pas du tout fan de Ginger!
















Brest, l'adorable poney








Le très beau jeune Cassidy, fils de Poppy et de Master, environ 18 mois


















Stella et bébé Darwin






LES POULICHES 2012

A gauche, City Puck, fille de Queen et de Diddikaï et Callas à droite, plus de noir, fille de Lucy et Colombus


Castille,fille de Stella et le portrait craché de Diddikaï son père, version fille





















celles-là sont d'Edwige, mais je me permets de les mettre parce qu'elle n'aura pas le temps






Castille et City font les folles!


City tape la pause






La suite demain, il y aura le troupeau avec des bébés 2013, Queen Puck, SB, Burberry, et tous les chevaux au Bois Chenu dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Aude, pas toujours évident de faire de jolies photos, ça bouge pas toujours et les lumières n'étaient pas forcément tops au moment où on y allait...

L'incroyable Delphes,fille de SB et Otis, elle est immense, des fanons déjà incroyables à seulement 5 mois! Son seul petit défaut à mes yeux, c'est sa tête, mais adulte elle va être incroyable cette pouliche! Et puis ça lui va bien!












Le superbe "ancien", Colombus






Drago, 2 mois et demi, fils de Colombus, et sa maman, Frou-Frou, superbe fille de Chance et de Lucy. C'est mon 2è chouchou avec Darwin, il a une bouille de crapule!
















Edwige qui papouille ses bébés, regardez comme il est bien foutu le noiraud!


La superbe et timide Danube, fille de Lucy et de Colombus


gratouilles avec sa copine Delphes









Quelle jolie tête féminine tre 




Danube et Djebel (d'autres photos de lui en individuel viendront, je fais jour par jour)






La grande et impressionnante Howdy


La merveilleuse Queen Puck et sa crinière de rêve!






La belle Silver Baileys, maman de Lucky Penny chez Sandrine de Bohème, Dragonne, Van Cleef chez Fabanne, Bacarra chez Corinne du Vallon, et Burberry qui est restée chez Edwige


Vue du ciel


Made in Edwige

Very Pretty, fille de Toffy et de Kiwi, maman de Djebel


Lucy (enfin il me semble)


Et enfin Clem, la fille qui murmurait à l'oreille des poulains erre J'adore cette série, ça a été un grand bonheur ce moment de gratouilles, alors je suis contente qu'Edwige l'ai immortalisé






Oui Djebel est absolument craquant!


Dur dur, je n'ai que deux mains pour gratouiller...alors avec trois poulains, ça se corse mpmp 


là ça collait trop


bébé chameau!








C'est tout pour ce soir, la suite demain, ou après-demain, j'en ai encre un paquet, puisqu'on se plaint de ne jamais avoir de photos du Bois Chenu, vous allez être servis fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage , certaines tres jolies!
et queen puck sans tresse wahou une premiere pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassidy est vraiment superbe,
Stella on va pas y revenir, je garde d'elle moi aussi un souvenir merveilleux,
Ginger est très belle !
Delphes est un de mes craquages 2013 chez Edwige, malgré le fait qu'elle ait beaucoup de blanc, je suis fan !
Et aussi de Danube, j'aime beaucoup.
Et puis Djebel et Drago.
Et puis flûte, sont tous sublimes, comment voulez-vous choisir dans ce tas de merveilles !

Merci Clem de partager ça avec nous, ça me rappelle d'excellents et impérissables souvenirs, et ça me donne envie d'y retourner... Je sais pas si ce sera possible cette année mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pas fini, j'en ai encore en réserve, comme en témoigne mon avatar:p 
J'ai une chouette série de Burberry qui s'éclate avec son bac d'eau notamment...ce soir si j'ai eu le temps de trier!
( et Ginger malgré son nom quelque peu féminin est un ancien étalon devenu hongre récemment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps quelle idée d'appeler un mâle Ginger fjjhjhgj 
Djebel est plus que pas mal...il est terrible, une encolure de déménageur, une très belle tête ( j'ai d'autres photos qui le mette en valeur) un dos tout court et une superbe croupe, il va être magnifique adulte...et c'est une crème, comme vous pouvez le voir sur ma séance papouilles...
Comme dit LN dur de choisir parmi tous ces beaux bébés ( je rappelle que Drago est bien plus jeune que les autres, il n'a pas 3 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djebel et Castille pour môa sivoupléééé fzefze 

ben dis donc je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde au Bois Chenu rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, que de beaux chevaux ! vnbnc 
J'aime beaucoup le petit Darwin, il va être super fourni en fanons ce petit mec drffe 
Et mon coeur bat toujours pour la belle Queen Puck, je rêve d'une fille pie noir d'elle et d'Aslan .... gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bon goût Sandrine, il est trop chou Darwin...
Ben pour Queen Puck, vois avec Edwige, elle pensait peut-être pour Stella un de ces quatre erre 
Mel, c'est pas fini, la c'est que le premier troupeau, j'ai pas mis de photos des autres edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton reportage
et c'est très gaie toutes tes jolies photos edez 

On attend la suite ... biz 

et a tous tes 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, la suite, j'espère que vous apprécierez, même si je ne suis pas une pro de la photo, j'ai fait ce que j'ai pu!
La suite du troupeau "Colombus"





Queen Puck




SB et Howdy qui reviennent de l'échographie




Djebel en forme









L'AUTRE TROUPEAU

Douglas, fils de Vegas Puck (par Chance et Queen Puck) et Colombus, avec sa maman












la belle Vegas








Babylone, fille de Stella et Diddikaï, petite fille de Chance, 2 ans








avec Hans


sa copine Burberry








mais des fois c'est pas sa copine...


avec Vegas


miss Divine, pouliche surprise d'une immigrée irlandaise


Le merveilleux Sunshine, poney très sensible et plein d'énergie de Gabrielle, une des filles d'Edwige




Rebelle, la très belle ponette de Emma, qui est à vendre, super potentiel, bien montée, Horse-ball, et autre




Burberry, fille de Silver Baileys et Chance, 2 ans












Il faut savoir que Burberry a une grande passion, l'eau...là Edwige venait de remplir le bac à eau...ni une ni deux, la miss à sauté dedans erer 






y'a aussi des vachettes dans le troupeau


On finit par des séances câlins...
Delhi et Douglas, et derrière Babylone et Vegas




Le brouillard se lève sur le Bois Chenu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour chez les mecs

Ginger le beau gosse pété de fanons












Le très beau Greyline, 3 ans, il a du charisme






son magnifique oeil cerné de bleu


En vrac
















attaqué par Zara, jument appaloosa








Cassy et Brest






Hans, trois ans, super petit cheval pêchu sous la selle, une bouille à tomber, adorable...il est à vendre!

















Stella et son merveilleux Darwin qui faisait des cabrioles pour une des premières fois



















































Et enfin Gabrielle et son Sunshine, ils iront loin ces deux-là, ils ont une superbe relation, et elle est déjà une sacrée jeune femme de cheval, elle m'impressionne avec les chevaux!
















Il est resté en liberté sur sa palette 5 min:mpmp: 






en démonstration avec Paco, petit étalon miniature


et avec Ginger





Demain, la dernière série, le superbe Diddikaï et sa copine Dinkie, et l'incroyable Azur des Chenus, étalon de trois ans, fils de Chance, qui appartient maintenant à une amie de Edwige, avec le superbe Clooney...attention les yeux, ça va dépoter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! jolie servie avec gaby: et oh qu'elle est belle zara!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Azur ton avatar alors ? je me disais aussi dedede si c'est le cas, sûr que c'est une merveille, et encore il a dû changer depuis l'année dernière ! J'avais été très impressionnée (en bien) par ce superbe noiraud.

Je suis bien d'accord pour dire que les "Edwige's girls" iront loin !

sinon là tout de suite, fan des B...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Clemss, quel beau reportage photos !! C'est un plaisir de voir tous les cheveaux d'Edwidge, ils sont tous magnifiques mkmk 
Hâte de voir la dernière série edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est Azur sur mon avatar, il nous a fait un de ces shows...un des plus beaux étalons que j'ai vu jusque là...et moi aussi fan des B, elles sont terribles, et in fait tout petit à côté d'elles, des monuments!
Oui Cel Zara est superbe, je trouve aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes chevaux, merci Clemss biz 
Et bé, heureusement que Clemss est là pour nous mettre des photos des poilus du Chenus, hein?! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps vu le nombre de chevaux à s'occuper, et le nombre de choses à faire au Bois Chenu, ( parce qu'il y a aussi des lapins, des rongeurs, les 4 chiens, l'eau à amener aux prés extérieurs)vaut mieux compter sur les visites pour les photos mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
En même temps vu le nombre de chevaux à s'occuper, et le nombre de choses à faire au Bois Chenu, ( parce qu'il y a aussi des lapins, des rongeurs, les 4 chiens, l'eau à amener aux prés extérieurs) mieux compter sur les visites pour les photos mpmp

Je sais bien Clemss...C'était pour me moquer de mon amie Nordiste drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc la dernière série, et non des moindres...

D'abord la jolie miss Dinkie, très gentille jument, une bonne pêche sous la selle, très très agréable à monter, dans quelque temps elle sera parfaite en extérieur...elle est toute douce, et un magnifique oeil bleu. Elle est pleine d'un étalon inconnu et à vendre.

elle suit sans problème derrière le quad!!




Maintenant la série avec le superbe Diddikaï, forcément j'ai une affection particulière pour lui, puisque c'est le papa de Bodhran. C'est un étalon d'un modèle assez léger, mais il a de l'os, il a encore beaucoup évolué et pris en fanons...et toujours sa magnifique tête! Il est d'une gentillesse absolue, très doux et câlin!






























Le très très beau Clooney, il est grand, une masse impressionnante, j'adore!




je précise que le sol n'est pas droit, il a les fesses normales:p 


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin le magnifique Azur des Chenus, fils de Howdy et Chance, incroyable étalon de seulement trois ans...je n'ai jamais vu autant de fanons sur un si jeune cheval (Edwige non plus d'ailleurs, là c'est plus crédible que quand moi je le dis!), une masse, un dos super court, super ligne du dessous, croupe de rêve, une tête courte et très expressive...totalement fan de ce jeune étalon qui fait à mon avis partie des plus beaux...Il a beaucoup de charisme, et il a ce côté frimeur que j'adore chez un étalon!







sur fanons mouillés, je précise, admirez, ça part devant du genou, incroyables fanons!














Désolée, cadrages pourris, mais j'aime son attitude, donc je les mets quand même!









































Azur, étalon volant!




















Et voilà, cette fois c'est fini pour les photos du Bois Chenubye 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ... euh tous mais toujours ma grosse preference pour Queen Puck!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi oui oui le chien ça va, il a eu un petit bobo à la patte, mais rien de méchant:, ...j'avais pas vu au début qu'on le voyait sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont plus belles les unes que les autres !!! rfre 

j'aime beaucoup Azur et le chien (quand il lui choppe la queue .....d'ailleurs à priori il doit encore être vivant uyryut )

C'est vrai que c'est là un troupeau d'exception !!!  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'adore aussi cette photo avec Azur...le chien n'a rien eu sur ce coup-là, et visiblement aime jouer avec les chevaux, bon la dernière, il se méfiera dorénavant, mais il va très bien, rassurez-vous dedede 
Un troupeau d'exception, c'est le mot je trouve dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Clemss pour ce partage biz 
chevaux magnifiques, et effectivement le jeune étalon noir doit descendre du yéti  fjjhjhgj  impressionnant !!
miss Dinkie et Brest me plaisent beaucoup....
T'as un sacré coup de photo pour certains chevaux volants sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime bien azur, il aurait fait une belle paire avec mon booster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mode rafale sur mon appareil photo est mon ami mpmp  (mais je vous raconte pas le nombre à trier!!)
Dinkie et Brest sont dispo erre 
Hel, on se demande pas pourquoi tu as sa fille du coup edez 
Moi mes coups de coeur juju sont Stella et Frou-Frou (mais j'ai pas de photos d'elle à part avec son bébé)...et Azur chez les messieurs, même s'il est plus à Edwige, je suis encore sur le c***après l'avoir vu, surtout vu le show de malade qu'il nous a fait!wxc  (et il est adorable avec les humains!)
Et quand on se dit qu'il n'a que trois ans Almarie...ça laisse rêveur sur la suite des événements...mais il n'est pas du tout à vendre edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci Clemss pour ce travail de titan que tu viens d'accomplir, c'est vraiment un reportage photo très sympa biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je retravaille certaines photos, trop de lumière et pas assez de contrast, sur la série Clooney notamment...mais bon, là j'y ai passé trois jours, la flemme fjjhjhgj 
Merci à tous d'apprécier en tous cas, je sais qu'on voit trop rarement les chevaux des Chenus, alors j'ai pensé à vous, la prochaine visite, faut que je prenne les jujus qu'on a pas beaucoup vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il promet....mais mon booster n est pas en reste du haut de ses 2 ans erre

Alors suis pas jalouse fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fanons, là je pense que ça va être dur à battre, à un an, il était fourni comme on voit rarement,Edwige n'en a jamais eu des comme ça, pourtant elle a du fanoné, genre Burberry,mais lui, c'est juste incroyable, même sur des beaux étalons adultes j'en ai pas vu autant!!
mais je ne doute pas que Booster sera très beau, il l'est déjà dedede drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le partage ! j'avais l'impression d'y etre

des chevaux extra des photos extra, bref je suis contente merci dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...