Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Cherche un poilu pour un petit bout de chemin ...

Messages recommandés

Bonjour

Suite au faite que j'ai trouvé des prairies pour mon gros et que j'ai une place de libre , je cherche un autre poilu !
Mais je ne veux pas acheter ! du moins pas encore , je ne suis pas prête pour cela et je veux d’abord voir comment je gère deux chevaux !
Donc je propose d’accueillir un cheval a la maison (avec possibilité d'achat peut être par la suite) !
Il sera en prairie h24 avec abris (naturel ou boxe) , eaux , nourriture comprise (granulé si besoin) foin en hivers.
Vous resterez propriétaire (cela va de soit) jusqu'à ce que vous décidiez de le récupéré/le vendre ...
Il faut juste payé les frais vétérinaires et maréchalerie.

Il faut que ce soit un hongre et montable de préférence ,bien que je ne suis pas une cavalière au sens stricte , je suis plus a l'aise a pied ... je travail avec des bonnes base d'étho et je pense que ceux qui me connaissent savent a quel point je suis dévoué a mon Dean et a quel point je le serai au nouveau venu !

Il sera avec Dean (évidemment) Emporio (le KWPN), Saphir (le mini shet)et peut être Buck ...

Pour le moment c'est en projet car je dois avoir confirmation pour les terrains et je saurai quoi qu'en octobre 2013.

Mais si vous avez un gentil loulou a me proposé je suis preneuse ! :)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument que ce soit un hongre ? pas une jument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que j'ai un étalon mini shet dans mes prairies ... il va p-e être castré d'ici le mois d'octobre alors peut être que .. !

J'étudie toute proposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'envoyer un mp ce soir , là je dois m'absenter , tu peux déjà voir le post de vente "2 juments Vallée et Grapes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les ai vue et elles sont magnifiques !

Je suis de Leeuw Saint Pierre en Belgique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des soucis ces derniers temps , tout est rentré dans l'ordre , tu es toujours à la recherche d'un poilu pour un petit bout de chemin ? si oui , on peut se contacter par mp ou mieux par téléphone si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...