Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine11

Billy 3 ans de bonheur et arrivée de Aisling Moon 21/7/2016

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons trouvé notre bonheur chez Edwige que nous remercions pour sa gentillesse et ses accueil chaleureux.

Voila Edwige a eu la gentillesse de nous amener notre loulou ce matin,YEAH 
Nous avons par la même occasion la joie de rencontrer Clems qui l'accompagnait qui a pris plein de photos de l'arrivé de notre loulou qui sans doute vous fera partager ce moment( merci pour ce moment de partage )biz 

je vous met quelques photos que nous avait envoyer Edwige le temps de s'occupé des autres gfgsd 
/viewimage.forum?u=http://img15.imageshack.us/img15/9893/1f6b.jpg

/viewimage.forum?u=http://img40.imageshack.us/img40/9619/ombo.JPG

/viewimage.forum?u=http://img809.imageshack.us/img809/6718/xr7h.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui il est vraiment très beau !! un super copain pour Nolann ! hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est la force  tranquille ,doux,  respectueux , a l'écoute !
il a 4 ans
suite des aventure sur son poste
la cohabitation avec Ynaïs et Nolann est en très bonne voit, demain on les met ensembles , ils s'appellent déjà tous , il a fait le tour des clôtures ce soir , maintenant c'est tous dodo aux boxes, apparemment il aime son boxe il a passé l'après-midi a y rentré et a en sortir ,en mangeant un cou de l'herbe et l'autre de la paille.
Demain essais de trio au pré

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, du bonheur et le début d'une nouvelle aventure vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Clemss, en direct de chez Edwige edez 
Pour l'avoir vu en vrai, je trouve que c'est un très très beau Gypsy, bien typé, pété de fanons à 4 ans, adorable, une tête très jolie et expressive, bref, un hongre comme on les aime!
Valentine et Jérôme étaient ravis d'accueillir le copain de Nolann, et l'arrivée s'est passée en douceur. J'ai été ravie de faire leur connaissance, ils sont chouettes les Belges (Edwige vient de me souffler ça) fjjhjhgj 
Quelques photos en attendant que je trie le reste.

Billy au départ après être monté comme une fleur dans le van!


Descente du van


Premier contact avec son copain Nolann


La suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un grand merci pour tes photos,  biz 
on est jamais à ça quand un loulou arrive et ça fait super plaisir  drffe 

Les français sont très chouette aussi ... c'est la moitié des origines de mon homme ...edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dormi super bien au boxe tjs d'un calme olympien
maintenant ils sont à 3 au pré tout ce passe bien, il garde un poil ses distances et se rapproche de +en+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! vous allez pouvoir en faire de belles balades avec ce beau loulou ! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse que mon gros et très gentil Billy soit arrivé dans cette maison dans laquelle il va être plus que dorloté gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos !!!! Je suis contente que tu aies trouvé la perle pour tes hommes dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour la suite et fin des photos dedede 

























Je vous souhaite une bonne route avec le beau Billy, qui sera choyé, vu comme son nouveau "papa" le regardait avec les yeux déjà plein d'amour drffe (j'ai foiré la photo Billy a bougé au dernier moment, mais quand on voit un tel sourire et un tel regard sur un cheval, je la mets quand même, tellement ça fait chaud au coeur de voir ça!)


Ravie de vous avoir rencontré, et merci pour l'accueil très chaleureux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie la photo avec les trois tetes super pour ton mari et billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre erre erre Ouiiiiiii !!!! Ca y est, vous avez enfin trouvé! Je suis trop contente pour vous. Depuis le temps que vous cherchiez!

Billy a un regard très expressif. J'adore les chevaux comme lui où on devine ce qu'ils pensent et quelles bétises ils vont faire rien qu'en regardant leurs yeux. Au fait, ton mari a aussi un regard très expressif (rempli d'amour pour son cheval et je suppose qu'il pense déjà aux balades que vous allez faire ensemble). mpmp 

Je vous souhaite donc à tous de super moments de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires ,
Merci à Clems pour sa gentillesse et ces super photos, dommage qu'on a pas eu plus de tps
Merci à Edwige de nous l'avoir proposer
C'est un cheval super gentil qui c'est déjà super bien intégré, on dirait qu'il a tjs été là, sauf que quand je sors ma juju elle appelle tt le tps de peur qu'il ne soit plus là au retour. Elle n'aime pas que son troupeau diminue !

Maintenant une longue route s'ouvre devant nous  YEAH 
le tps que mon homme récupère de la fatigue que lui a engendré l'agrandissement du boxe pour Billy.

En attendant de vous mettre d'autres photos
biz  à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir d'autres photos !
Ton homme a l'air d'être aux anges, c'est chouette !
Et Nolann est vraiment joli tre Il grandit bien et sa tête est toujours super mignonne ! :luv:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige il a plus de caractère que tu as pu le voir chez toi, il arrive avec une force d'inertie envers ses congénères ! qu'on ce demande si il va pas bousculer la hiérarchie ici c'est bouge toi je vais là !

Envers l'homme hyper respectueux et très gentil il aime faire plaisir, il vient vers nous en prairie .
Mardi mon homme l'a monté dans notre petit espace travail, et jeudi matin notre 1ere balade, rien a dire hyper cool et tjs prêt à apprendre.
un petit jeu d'influence entre lui et Ynaïs
si non il y a une entende équine calme , pas de cou , pas de morsure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila demain il y aura 1 semaine que Billy est arrivé,
Billy commence à trouver sa place pour rentrer le soir au boxe gfgsd 
ils commence a y avoir moins de distance entre lui et Ynaïs,
bien que son admission ce soit passer en douceur,
il vient chercher les câlins et est de plus en plus léger pour donner ses pieds mkmk 

Un amour et mon homme est ravis drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, contente que ça se passe bien, mais je ne doutais pas vu les yeux de ton homme quand il l'a vu débarquer, qu'il soit ravi dedede Bises à vous deux, et caresses aux trois loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin qlq photos de ce beau jeune homme,prise ce 14 juin 2015 qui évolue super bien et qui ns donne que du plaisir il a 6ans maintenant et 2 ans chez nous


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà quelques photos de qualité cette fois !!!! De notre beau Billy si doux et respectueux :luv:

" />

" />

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Edwige,
Dans son regard on peu lire, sa gentillesse, sa douceur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous ne te remercierons jamais assez de nous l'avoir conseillé, on ne pouvais rêver mieux , gfgsd

Ma veto me disais il y a 15 jours que nous avions bcp de chance d'avoir un cheval comme celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je vous Présente notre dernière venue
Aisling Moon " rêve de lune"
elle est d'une douceur exemplaire , très proche de l'homme, vient chercher des calins passe partout un rêve de petite jument
le jour de son arrivée










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lendemain déjà avec les 2 autres en prairie


Ici mon fils avec Billy



Billy mesure 1m45
Aisling 1m35 doit encore reprendre en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien mignonne la miss ... elle a l'air si douce en effet .... avec de magnifique yeux !! bienvenue a elle ! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , oui elle est super douce on vient de les laver tous les 2 et démêler les fanons ils n'ont pas bougé d'un pouce j'ai 2 gypsy extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...