Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megatchoum

travail en carrière

Messages recommandés

je recherche un peu quelques astuces pour le travail en carrière avec TNT

je vous explique, TNT est une vrai plais en carrière
je peux le bosser 15 voir 20 minutes en carrière tout ce passera bien et après il me fera toute la misère du monde, car il n'aime pas tourner en rond et travailler un peu .....

je recherche des solutions pour pouvoir travailler cette hiver avec lui, sans qu'il mène "la danse"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais de déjà commencer par arrêter sur quelque chose de positif, avant si possible qu'il ne devienne embêtant. Puis petit à petit augmenter la durée. Maintenant je ne suis pas professionnelle, loin de là. edez

Quelle âge a le loulou ? A-t-il vu déjà un dentiste, un ostéo ?

Y a-t-il un genre d'exercice particulier qu'il refuse de faire ou est-ce juste un ras-le bol général ? Est-ce que ce ras-le bol est là depuis toujours ? En balade, comment se comporte--t-il ?

Pas évident de faire aimer la piste à un cheval qui préfère aller balader. Je te conseille d'alterner les exercices, de varier les séances, de faire suffisamment de pauses et de faire des séances à pied en piste aussi, ça peut aider pour que le cheval ne voie plus la piste uniquement comme une zone de "travail" pur. Mais il y a peut-être une autre explication qu'un simple ras-le-bol général. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNT est jeune. 10 min de qualité valent bien plus qu'une demi heure. termine sur du positif comme dit plus haut et pars en balade en suivant.
tu peux aussi le faire légèrement travailler en promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui TNT est jeune, il a eu 4 ans cette année
quand j'ai vu qu'il faisait n'importe quoi, j'ai reduis les séances de boulot !