Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megatchoum

petite visite chez Aude57 et Lolita54

Messages recommandés

dimanche, avec ma petite soeur nous avons passé un super moment chez Aude et Véronique erre 

une très belle journée, a refaire, belles rencontres
merci a Aude et Véronique de nous avoir ouvert leurs portes biz 

une belle amitié est née:, 

voici quelques photos du beau Rosen
pour les photos de chez Lolita54, je vais lui demander l'autorisation avant (Véro si tu passes par la;) )

avec moi erre 



au galop ...


avec Aude




de très beau chevaux, je me redéplacerai avec grand plaisir pour les revoirs
un vrai plaisir pour les yeux mkmk 
j'ai rencontrer un Willou, très baraqué, je ne le voyais pas aussi musclé
il est vraiment superbe
Lolita est très belle, grande, ravissante...
Bullet un amour, mais ca, je le savais deja edez 
Cacharel, une superbe pouliche, une petite coquine:mpmp: 

et je suis tombé sous le charme de Bullet, je crois que je vais craqué gfgsd hyth 

merci a vous pour cette belle journée biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Joëlle, vous revenez quand vous voulez c'est un réel plaisir, oui une belle amitié comme tu dis et merci Véro de nous avoir accueilli. ..

Edwige c'est quand tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'a fait également très plaisir de vous recevoir.
Merci pr mes loulous.
Dommage que Lolita est mal au pied je vous aurai bien emmener en balade. 😊 Ce sera pr une prochaine.

(Pas de soucis pr les photos des miens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être un chouette moment, ça fait plaisir de voir Rosen monté sqd 
La dernière photo de lui prés des arbres est trés jolie drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rosen wxc aude tu sais se que j'en pense mdrr !! Sa a du être un chouette dimanche :) je susi triste de ne pas être venu au rassemblement avec Spotty ...... J'aurai aimé partager avec des passionné.

En tout cas super photo:sdfaa: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup d'autres photos
j'en ai mis que quelques une dedede 
je vais en mettre quelques unes de chez Lolita54

Sandrine: merci;) 

Edwige, tu auras beaucoup de monde a allez voir si tu viens dans le coin et j'espere que tu viendras me faire un petit coucou edez 

Véro, c'est deja pas mal d'avoir pu essayer Bullet en carriere, il est super ce loulou;) 

Sophie, si tu veux passé pas de soucis pas besoin d'un rassemblement forcément edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets qques photos que j'ai, malheureusement j'ai pas de petite soeur chérie qui vient prendre des photos, les ados que j'ai en pension (la fille de chéri et le fils de mes voisins) étaient encore au lit et chéri gérait le logistique du repas dedede 

donc le matin de rosen, j'en ai pas du tout mpop 

J'ai été très étonnée de Lolita, je la trouvais jolie, mais là en étant à côté, elle dégage qque chose d'étonnant qui la rend attirante au possible

Elle vient à notre rencontre



les gratt-gratt de maman et connaissance de Joëlle



Le 2ème qui vient nous saluer mais un peu plus détaché erre 



mais quelle souplesse willou sqd 



ensuite nous avons changé de prés... bon là ils nous ont fait marcher fjjhjhgj 

bonjour Cacharel, qui est tout de suite allée se "cacher" dans les jupes de mamans, en même temps on a juste débarqué à 6+ Véro dans son parc, ça doit être assez inhabituel pour elle



nous sommes descendus, les avons préparé, et voilà Joëlle à cheval



que je vous explique, la carrière est coupée en deux, par 2 fils derrière eux, nous avons vu Cacharel s'essayer à l'obstacle pour rejoindre son bullet chéri mais monté par Joëlle geer zee 

j'ai aussi monté Bullet mais wouahhh quelle pêche mpmp  et j'ai une position merdique, je reprends qques cours parce que là c'est cata mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super photo encore :) Merci Joëlle de ton invite j'y manquerai pas, j'aurai aimé vous faire rencontré mon adorable spotty avant sont départ car je pense qui vaut vraiment le détour !
Y aura que aude qui sera le faire un câlin :) hihi

J'aime beaucoup bullet tre Il sera l'idéal pour moi ... Surtout que mes critère on bien changer ... vu mon niveau

Cacharel et juste wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr les photos.
Il faut dire aussi que la taille des étrivière n'aidait pas à se sentir bien sur un cheval qu'on ne connait pas.
C'est vrai que Bullet a une sacrée pêche en carrière, il est plus posé en balade. En même temps, vs avez eu le privilège de le remettre au travail. Lol un peu dur pour un début.
J'aurais jamais cru que Cacharel s'essayerait à l'obstacle. Impressionant son saut en cloche. 😳
Je n'en doute pas du tout Sophie. Il faut venir le voir. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On croirai pas mes les petit poney sont souvent pétillant ! Je le voit avec Spotty :o C'est hallucinant on se demande d'ou il sorte toute cette énergie !
Par contre il on le caractère poney têtu -_- enfin spotty et comme sa ... Il faudra que je vienne en effet voir tes merveille Lolita drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos
je mettrai les miennes demain si j'ai le temps

Sophie, j'ai deja eu la chance de le voir et de le papouiller chez Tine
il est sqd  ton Spotty, mais c'est vrai que j'aurai bien aimé le revoir, voir son évolution ...
puis c'est quand tu veux drffe 

c'est vrai que j'ai de la chance, d'avoir une frangine qui aime aussi les chevaux et veux bien faire des photos drffe 

Bullet je l'adore, franchement je me demande s'il ne va pas bientot rejoindre mes gros et mes prés pour du bon gfgsd 
un caractère en or, pas un pet de travers, meme quand la miss Cacharel a fait la folle fjjhjhgj
des allures superbes et il aime travailler et faire plaisir, ça se sent dedede 

puis Lolita, wouhaa, je ne la voyais pas aussi balaise, c'est bien vrai, elle a un charme qui ne s'explique pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr Lolita.
Bullet est super attachant. Il a un peu travailler hier et il a été super. En fait, j'ai remarqué qu'il fonce au trot qd il a la tête en l'air. Des qu'il la remet correctement ou en bas il reprend un trop normal. 😊
Un gentil Loulou qui veut faire plaisir et qui aime qu'on s'occupe de lui.

Ce serait super Joëlle. Un autre qui serait bien chouchouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici avec quelques photos des chevaux de Lolita54

la belle Lolita





la belle Cacharel



pendant que je monte Bullet, Véro fait une pause edez 
voyez comme cette pouliche est stresser mpmp
 






Bullet avec Aude



tu as l'air bien, vu ton sourire dedede 



Bullet avec moi (ne faite surtout pas attention a ma position, ni a ma tête dsdd )





un petit trot rfre 



un bon galop



impressionner de comment il se fait plaisir et il gère grave mpmp sqd 



une petite avec ca maman



après l'effort le réconfort




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bullet et houuuuuuaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...