Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

Juments 5 et 6 ans .

Messages recommandés

c'est avec beaucoup de peine que je poste cette annonce . Je vais devoir me séparer de quelques un de mes loulous et c'est pourquoi je recherche une trèèèèèèèèèès bonne famille pour Vallée et Grapes . Vallée a 4 ans , beaucoup d'os et de poils ; Grapes a 5 ans elle est plus légère doit mesurer env 1m43/45 alors que Vallée dépasse le 1m50 . Vallée a été montée quelques fois , elle est très à l'écoute , elle est également top dans le travail à pied . Toutes les 2 sont adorables , respectueuses , vivent en troupeau , différentes mais aussi attachantes l'une que l'autre .
Me contacter en mp pour plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucous, tu as des photos de Grapes, car depuis qu'elle est chez toi on ne sait pas trop comment elle a évoluée? drffe
Elle me rappelle tant Aisha ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mincé désolée dsdd 
Un petit pincement pour Vallée
Dure décision, courage biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais le maximum pour mettre des photos dans la journée . C'est une décision très douloureuse mais je n'ai pas le choix , je dois déjà garder mes mamies , ma dermiteuse et mon bossu et je pense qu'elles sont celles qui plaisent le plus dans mon petit troupeau.
Grapes et Vallée sont deux jolies juments et surtout deux très gentilles juments et je souhaite le meilleur pour elles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à ton honneur de garder tes anciens et éclopés.
Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh!j'espère que tu trouveras une super famille pour elles!
Je les trouve toutes les 2 superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vrai elles sont bien plus jolies car les photos ce n'est vraiment pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aussi essayer de garder Veyronn car c'est mon coup de cœur depuis toujours et Salva mon espagnole car c'est ma première jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite de trouver une tres bonne famille pour tes louloutes... As tu une idee du prix ? Je vais en parler autour de moi...

Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est très dur de se séparer d une partie de ses loulous.. J espère que tu trouveras une ou deux familles qui te donnera des nouvelles régulières..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince dsdd , je te souhaite de leur trouver de chouettes familles drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tellement dur que je ne sais pas si je ne vais pas changer d'avis et essayer de trouver une autre solution , par exemple les confier juste pour quelques mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas extras mais en fait je n'arrive pas à les prendre en photo en me disant que c'est pour les vendre dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Oui tellement dur que je ne sais pas si je ne vais pas changer d'avis et essayer de trouver une autre solution , par exemple les confier juste pour quelques mois .

 C'est un problème de place que tu as Coco (ou d'argent pour la nourriture pendant quelques mois...en M.P si tu veux) ?Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magalie , c'est un problème de santé qui fait que je ne peux plus assumer mes chevaux ou du moins tout mon petit troupeau cet hiver et je dois absolument trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu sois loin sinon , j'ai la place et je t'en aurais pris une pour te soulager en attendant de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Coco zerzer 
J'espère que tu trouvera une solution, peut-être que je peut t'aider pour cette hiver ? Mon copain a assez de terrain drffe 

Qu'en est-il pour Balthazar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balthazar et Baron ne sont pas mis en vente , Baron n'est pas encore au top de sa forme et ils n'ont que 2 ans donc pas travaillés , pas de papiers , bref les acheteurs sérieux ne seraient pas nombreux je pense .
Je souhaite vraiment un coup de cœur pour elles de la part d'un éventuel acheteur , elles le méritent vraiment toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Placer ce n'est pas évident je pense même si c'est la solution que je préférerais , j'ai déjà réservé 2 places en pension dans un petit club que je connais et où je sais qu'ils seront top mais financièrement je ne peux pas en mettre 4 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de trouver une bonne solution pour ne pas avoir à te séparer de tes belles mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Coco, j'espère vraiment que tu pourras trouver une solution pour tes louloutes. Je sais combien ça te pèse. Je suis de tout coeur avec toi biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . Oh oui c'est vraiment une décision difficile et je souhaite vraiment le meilleur pour elles . Elles feront de superbes juments de loisirs et pas seulement de très belles poulinières , elles sont adorables et volontaires toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu dois être heureuse de pouvoir annoncer cette nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je me torture l'esprit car je veux en garder une et c'est finalement trop dur de faire ce choix alors je vais laisser faire les choses ....et le destin . On verra qui partira en premier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne serait dans le coin de Coco, et pourrais prendre les jujus pdt quelque mois ? rtz 

Y a peut etre des solutions, qfsfqs on va croiser les doigts, car je sais que ce que tu veux avant tout c'est que leur avenir soi assurer autant pour l'une que pour l'autre. J'espère de tout cœur que ca ira en mieux et qu'il y aura des solutions.

En tout cas 2 juju qui rende et renderont heureuse leurs gardiens.mkmk 
J'aime le marquage de grappes en tête,mkmk  et j'aime vallée tout court edez erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issue plutôt heureuse , mes 2 poilues partent si tout va bien chez Sophie54 des longs crins , en pension pour cet hiver ou plus . Un grand merci à Sophie pour sa patience ( ben oui je pose beaucoup de questions ) et sa gentillesse biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à toutes les personnes qui ont très gentiment proposé de m'aider , pas évident de trouver la solution idéale ou du moins la solution qui puisse convenir à tout le monde . C'est fait , je suis soulagée et heureuse , j'ai la proposition que j'attendais sans doute pour pouvoir me décider sereinement à les voir partir .
Elles partent ensemble dans la Sarthe pour une durée indéterminée , je sais qu'elles seront bien installées et surtout aimées , elles ne sont pas vendues et peuvent revenir si je le souhaite .
Voilà, plus qu'à préparer les valises des demoiselles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce n'est pas simple mais avec de la patience et de la persévérance on y arrive et si ça ne s'est pas fait avant c'est que ça ne devait pas se faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...