Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon12

Milly

Messages recommandés

Voici donc Milly,mon trésor de tinker,que j'aurais pu appeler désirée tellement je la voulais!!!!
J'ai mis des mois et des mois à la trouver car je n'avais pas un gros budget et c'est lors d'un séjour en BELGIQUE que je l'ai trouvé chez un particulier,elle venait de pouliner,je me suis arretée regarder son poupou et j'ai discuté avec sa proprio qui souhaitais garder le poulain mais pas la mère erre Alors voila 6 mois plus tard Milly est devenu montagnarde et depuis c'est que du bonheur...
La photo n'est pas super mais je n'ai pas encore d'appareil numérique(je l'ai mis sur ma liste au pere noel)...J'en refait promis dsdd
Milly a 10 ans et est originaire d'IRLANDE,parents inconnus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait avec les moyens de bord... C'est déja sympa de l'avoir mise, ca donne une idée sur ta juju mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a l'air chouette Mily! Mais c'est vrai que la photo ne rend pas vraiment.... mpop

Tu n'en as pas d'autres????? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous on veut juste des photos edez elle a l'air bien chouette ta fifille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a ta juju !!

Tu a du etre super heureuse d'avoir ta juju si ca faisait longtemps que tu la voulais.

Oh..une ferme jurassienne.....j'adore...c'est la tienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos bientot mais là on est sous la neige mpop
La ferme n'est malheureusement pas à moi mais c'est une amie et elle a des boxes donc pour le moment tout le monde est au chaud dedans,ses chevaux et Milly drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...