Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ciryielle

A la recherche d'un loulou

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je poste enfin ici pour une recherche plus évasée que de parcourir une centaine de sujets. dedede 
Je voulais avant remercier les personnes que j'ai contacté et qui ont prit le temps de me répondre,
même si les choses ne se sont pas faite pour certaines raisons...

Dans ma présentation, j'ai parlé vraiment vite fait de ma mauvaise expérience avec mon ancienne jument, qui était vraiment peau de vache et limite dangereuse.
J'ai perdu confiance suite à cet épisode abracadabrante, une jument qui fuyait l'homme, qui n'accepte aucun soin, qui s'amusait à nous faire courir pendant des heures pour l'attraper et dangereuse. 

Bref tout cela pour dire, que maintenant je souhaite aller de l'avant et trouver un brave petit père (ou brave petite pouille) ayant un caractère "be cool" une crème, un amour, un zen de la vie (pas trop) je ne voudrais pas avoir un babacool non plus, histoire d'avancer un peu en balade. dedede 
Je recherche vraiment une crème pour que l'on puisse apprendre à se connaitre, pour que l'on puisse se faire confiance etc.
Il faudrait qu'il soit confiant, sûr de lui, pas trouillard

Je recherche un petit lou pour faire principalement de la randonnée, éventuellement pour du travail en carrière pour ne pas perdre la main et travailler un peu l'hivers, mais c'est tout. Pas question d’élevage, de reproduction rien de tout ça pour le moment. Principalement débourré à mois que vous me proposiez des loulous de 18 mois, d'ailleurs l'âge maximum pour moi serait 8 ans et mini, je n'en ai pas vraiment ou alors 18 mois comme mentionné un peu plus haut. Question taille, 1.40/1.55 maximum car je suis assez petite... et monter sur un tabouret pour être à cheval ça fait moyen! Je n'ai pas de restriction concernant la robe, je privilégie avant tout le caractère car c'est ce qu'il y a de plus important, surtout pour être en harmonie avec sa monture.

Par contre niveau budget c'est là où les choses se corsent, je ne peux mettre que 2000e maximum en prix car ma situation pour le moment ne me permet pas de prendre au dessus de 2500/3000 euros (je ne sais pas s'il est possible de trouver dans cette tranche).

Toujours est-il que cette fois je ne veux pas me tromper, et je vais enfin prendre le temps de réfléchir et d'y aller doucement. 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur Vitré en Ile-et-Vilaine (Bretagne), je peux me déplacer aux départements limitrophes (Bretagne, pays de Loire), après le coût reste élevé pour les transports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es interessée,J'ai un hongre pie âgé de 10 ans qui peut correspondre a ce que tu recherches, et, il est dans ton ordre de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'envoyez des p'tites photos et d'autres renseignements par pm s'il te plait dedede 
Effectivement un Hongre en plus ça me conviendrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi à l'autre bout de la France, je vais me rhabiller boude 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bonnes recherches
Nos amis les poilus sont vraiment des chevaux extraordinaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche, Cyrielle! Je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche , moi je n'ai qu'un poulain dispo au sevrage, et une jument qui devrait pouliner dans les jours à venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux, il y a Isa (Kissmausi), qui a des juju super sympa à vendre, elle est près de combourg dans le 35 donc pas trop loin, n'hésites pas à la contacter et à passer la voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Phil oui l'autre bout de la France ça fait un chouille loin dedede
Merci pour vos pm et vos réponses.
Je vous ai répondu. 

Oui elle m'a fait part de ces deux poulains mais s'ils doivent partir à 6 mois... 
C'est trop jeune pour moi, Lawine m'aurait plus mais pas du tout dans ma tranche de prix 

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche alors.............. dommage pour Verdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais bien Carole, lisez le pm envoyez vous comprendrez le pourquoi.
Et croyez moi... j'ai bien les boules pour Verdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous les amoureux, je voulais remercier les personnes qui m'ont écrit, vous etes tous adorables et super gentils...  je viendrais j'espère vous rendre visite assez vite dedede 
Je vais voir deux ou trois poilus la semaine prochaine peut être que ça sera un coup de cœur ou non, nous verrons bien... Je vous tiendrais au courant, ou si d'autres personnes ont quelque chose à me proposer n'hésitez pas. dedede 
Sur ces derniers mots, profitez du soleil et surtout passez un bon week-end !!

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
je passe juste pour clôturer entre guillemet ce post car j'ai enfin trouvé ma petite perle rare poilue.
Il est arrivé Vendredi après-midi, c'était un vrai coup de foudre. En tout cas tout se passe bien et nous prenons tous les deux confiance en l'un et l'autre.
Profitons du beau temps pour justement travailler à deux et avec un ami pour nous aider à évoluer ensembles.
Je vous dis à bientôt et profitez bien du soleil!
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,
Mon petit coup de cœur a été pour un petit irish je dis petit car il n'est vraiment pas pas haut du tout pour moi, 1.35 environ. Sachant que je ne suis pas haute non plus mpmp ...
Il se nomme Sunday de Ruillé il est onc car il n'a pas été déclaré pur race ainsi que ces parents.
Il a 7 ans, un gros nounours tout doux un brin fainéant tout de même et très filou!! Mais je m'en fiche, je l'adore. On apprend à se connaitre et pour le moment ça se passe très bien et le confirme tout de même que les chevaux de cette race (même si certains sont onc) sont vraiment extras, niveau caractère et cool dans leur tête.
Je vous mets quelques petites photos de ma grosse peluche.







J'en referais d'autres car j'adore prendre des photos, il est actuellement au pré avec une autre irish cob toute aussi magnifique mais beaucoup plus grande que lui  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite une photo de sa tête! Je vois s'il a l'air aussi arsouille que tu le dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui magalie d'ailleurs je te remercie sincèrement, car c'est grâce à toi que j'ai trouvé mon lou, j'en suis très contente !! 
Je referais des photos la semaine prochaine promis dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Il est très joli, et si en plus il te correspond, alors c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciryielle a écrit:
Oui magalie d'ailleurs je te remercie sincèrement, car c'est grâce à toi que j'ai trouvé mon lou, j'en suis très contente !! 
Je referais des photos la semaine prochaine promis dedede


Rho ben je suis trop contente alors YEAH 

Faut qu'on se rencontre toi et puis Corcky aussi...dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouais encore un gros comme tu le dis dedede 
Je pense que je vais lui faire un post attitré en fait car j'ai encore quelques photos à mettre et si vous voulez suivre notre petite histoire.
Je vous mets deux ou trois photos d'aujourd'hui plus particulièrement de sa tête car annelise voulait voir sa trombine.












C'est un véritable amour, pour le moment tout se passe bien malgré qu'il me morde je ne sais pas vraiment pourquoi mais pas agressivement mais tout doux (mais ça fait mal quand même dedede) pendant la phase câlin/pansage. Très câlin, affectueux, filou enfin il m'éclate par moment. Et c'est la première fois où je me sens vraiment bien avec un lou, sincèrement. Arf je dois radoter des fois, toujours à dire la même chose mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...