Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENTHYCOB 44

Petit élevage familial Irish-Cob Loire Altantique-dep 44

Messages recommandés

Bonjour ! ffsd 

Je me présente, je m'appelle Bénédicte et avec mon mari, Thierry, nous avons un petit élevage d'Irish Cob/Frisons sur la Loire Atlantique, entre Nantes et Rennes.
A travers ce superbe site d'échanges, nous souhaiterions communiquer avec des passionnés comme nous et nous faire connaître.

Nous essayons de promouvoir la race sur notre secteur, et nous aimerions pouvoir nous agrandir petit à petit !

Alors nous vous espérons nombreux à rentrer en contact avec nous, et venir nous visiter pour découvrir notre troupeau et notre structure !

Un accueil à la ferme verra le jour l'année prochaine et à terme nous voudrions partager notre passion et aider la société en proposant des soins d'équithérapie pour enfants et adultes handicapés ! Nos Amours d'Irish sont tellement extraordinaires qu'ils s'y prêtent à merveille et de bonne grâce !

Pour permettre à nos projets de voir le jour, nous proposons nos poulains à la vente ! Et nous souhaitons vivement leur trouver des familles d'accueil au top !

Alors nous comptons sur vous pour nous aider, à communiquer, à échanger, à partager, à se faire connaître...c'est vraiment chouette les réseaux sociaux !!

[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je crois qu'avant de pouvoir proposer des chevaux à la vente il faut avoir au minimum 100 messages au compteur .... désolée de faire la trouble fête mais le règlement est clair à ce sujet ... drffe 
règlement dispo à ce lien /t811-reglement-du-forum-rules-of-the-forum
je cite :
3. Seuls les membres ayant atteint le statut "Actif", correspondant à 100 messages dans nos pages, peuvent publier des petites annonces, ceci afin que le forum ne serve pas uniquement de vitrine publicitaire, mais que les membres soient là avant tout pour participer et partager avec la collectivité et non uniquement pour profiter de l'espace publicitaire.
Bien sûr tous le monde peut y répondre ! drffe
Ceci ne concerne à ce jour que les Annonces de VENTE de Gypsy Horse.
Ni la section "recherche", ni "diverses"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne savais pas. Je suppose que c'est pour cela que mes annonces ont été retirées.
Merci pour le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ... oui c'est certainement pour cela ....

les 100 messages se font très vite mais le but est d'éviter que des gens ne soient actifs seulement pour la vente de leurs chevaux et donc ne se servent du forum que dans ce but ... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd bienvenue... nous ne sommes pas si loin ! A une époque j'ai habité Blain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eden !
Merci pour ton message, Blain c'est vraiment pas loi de chez moi !
J'ai vu que tu réduisais tes effectifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop  Oui malheureusement........... pas le choix.... ça me fait mal au ventre rien que d'y penser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Ca me réjouis de voir un nouvel élevage de plus :) Même si de Belgique, ça parait loin erre L'étalon a l'air vachement top ! rfre Quel beau projet de proposer l'équithérapie ! Je trouve ça fantastique, il en faut de plus en plus des centres comme ça. En tout cas, je vous encourage dans vos deux projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, j'espère qu'on arrivera à voir le bout ! c'est beaucoup d'investissement personnel, en temps, en formation, en finances !

Mais le pari en vaut la chandelle !

Nous avons un étalon plutôt joli modèle et SURTOUT avec un caractère en or ! Facile et sympa au quotidien ! :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la chance de découvrir ton élevage je ne peux que dire que c'est le paradis !! (je suis la nouvelle maman de Athos drffe erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le modèle est important c'est certain, mais le caractère aussi :) Tu vas faire un post le concernant ? rfre Dommage que vous habitez loin, ça m'aurait plu de venir vous rencontrer :)
Quoique, s'il y a des auberges et qu'il y a de quoi faire des randonnées à pied, ça peut peut-être se faire avec Monsieur erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ce serait bien de faire le tour "des popottes", en profiter... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je pourrais faire un post sur Duke, ça vaut le coup !
Y a des coins super sympa par chez nous ! Alors pour découvrir la région il y a ce qu'il faut ! drffe
Faut faire un groupir les filles ! on poser les toiles de tentes aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delphine !

Comment va Athos ? Ca se passe bien chez toi ? Donnes-moi des nouvelles de ton nouveau Loulou !
Castré ou pas castré, finalement ?
Je suis contente qu'il soit parti dans une bonne maison. Il nous manque beaucoup ! zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athos va super bien, il est.. extra, vraiment super câlin, incroyablement doux et posé, vraiment une crème, quand je suis sortie de l'hosto c'était le plus délicat avec moi, vraiment un amour.
Il est toujours entier du coup, je crois que mon cher et tendre refusera catégoriquement qu'on lui touche ses bijoux de famille... C'est juste un peu délicat pour trouver quelqu'un pour le débourrage à l'attelage mais j'ai une piste avec un monsieur qui a débourré pas mal d'entiers.

Normalement une photographe vient demain, donc entre deux averses des photos je pense erre 

En tout cas franchement je n'ai aucun regret, c'est un super loulou, j'ai hâte de pouvoir en profiter un peu plus que maintenant (toujours en convalescence donc pas facile, entre mes cicatrices, mes bleus et mes examens tous les 4 matins je galere un peu là tout de suite maintenant mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bengall a écrit:
Oui c'est vrai, je pourrais faire un post sur Duke, ça vaut le coup !
Y a des coins super sympa par chez nous ! Alors pour découvrir la région il y a ce qu'il faut ! drffe
Faut faire un groupir les filles ! on poser les toiles de tentes aussi !


Oui, hâte de voir d'autres photos de lui ! rfre 

Oh ouiii, en tente, à la bonne franquette, ce que je préfère rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tu as un site internet?
Ton étalon est très joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, perso...

J'adore .... alors non seulement les dadous mais surtout les personnes qui élèvent les dadous...
Ils sont non seulement animé par l'amour mais aussi par la douceur et le respect....

JE DIS BRAVOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je suis très touchée Mag !  dsdd 
Merci beaucoup pour ton estime !

Meilleurs voeux à toi et tes mini-toi et toi moitié !

On se tilicotte bientôt !  biz 

Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...