Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

VENDS SELLE IBERIQUE ET MATERIEL

Messages recommandés

je vends ma selle ibérique a regrets mais ne va pas a mon gros, et de toute facon je passe en western

la selle sous toutes ses coutures, elle est en bon etat,  350 euros












bords de la selle cuir






étriers composits, plancher large












tapis en bon etat aussi le bordeaux mis au max 10 fois , le blanc deux fois, et le marron 20aine de fois   15 euros










tapis marron a poche 15 euros




amortisseur gel evite la selle de trop bouger  30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non flo je n'ai pas de collier de chasse, j'ai tout acheté séparément et le seul collier de chasse que j'avais est parti avec la selle espagnole dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une taille cheval , pour les frais de poste le filet plus les renes tournent autour d' 1 kg autour de 8 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te fais un prix flo si il te plait, je suis pas la pour me faire du fric, je veux simplement me debarrasser , j'en ai de partout erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne selle, je fais un petit prix si intéréssée allez hop hop hop feqef  vous ne trouverez pas de selle iberique a ce prix Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
coucou ton tapis marron il est taille cheval?
tu aurais d'autres photos?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une taille cheval, je le mettais sur mon irish en randonnée , je te fais d'autres photos dans la journée drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
il m'intéresse bien ton tapis, tu serais ok de l'envoyer en suisse, je te paie les frais de port bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas de soucis , je vais regarder ce que ca te couteras pour la suisse , je te dits ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de regarder sur le site de la poste c'est 17.85 euros en colissimo standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
rhooo plus cher que le tapis...merci la poste !!!
bon et si tu l'envoie en france c'est beaucoup moins cher je suppose? parce que si oui je peux me le faire envoyer chez une amie, j'habite à la frontière,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord aberrant , en France j'ai envoyé une selle a ce prix la , bon alors sur la France c'est 8,50 euros ca mieux quand meme erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika
ah oui c'est mieux!!!
bon ma copine est en vacances mais je te mp dès qu'elle rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ma selle est sympa et je peux faire un effort sur le prix mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

voilà copine rentrée et mp envoyé drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop etroite atchoum, d'ailleurs c'est dommage car j'etais trop bien dedans , c'est un creve cœur de la vendre mais bon ca me sers a quoi de la garder, j'ai une barefoot aussi , deux selles qui trainent dans ma chambre , plus celle de mon gros qui va falloir que je change bientôt une selle du tonnerre mais voila nos gros changent vite et moi je suis difficile avec mes problèmes de dos zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci Mimi, si elle est trop étroite pour ton loulou, je doute qu'elle puisse aller à ma belle, c'est dommage parce qu'elle me plaît bien et en effet, elle a l'air confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , l'amortisseur en gel c'est efficace pour empêcher la selle de tourner? on sait dégarotter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un et oui c est tres efficace pour que les selles ne tournent pas
ça se met à meme la peau du cheval donc ça ne se degarotte pas, c'est le tapis que tu met par dessus que tu degarotteras drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...