Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pionpion1

OwenBoy : Zorro est arrivé !

Messages recommandés

Comme promis depuis un moment, voici le p'tit gars Owen avec son masque bleu. Il est la preuve vivante que le ridicule ne tue pas ! erre







Vous avez vu, il éclaircit de plus en plus sur le ventre ! J'adore ! rfre
Aujourd'hui, en prévision du trec (jeudi 8 mai, donc semaine prochaine), je lui ai shampooiné la queue. C'était pas du luxe ! erre
Ce we, j'aurai son nouveau filet. Un beau bridon western bien clinquant, j'ai hâte de lui essayer. edez

Je mets une video, dans son post santé. J'ai réussi à le filmer en mode Flipper. mpopmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces masques, on peut leur mettre au pré sans risques ??

(je me doute que c'est fait exprès, sinon quel intérêt, mais bon, moi ça me fait tjrs un peu peur, comme de laisser un licol)

C'est drole qu'il soit plus clair sur les taches du ventre, au début j'allais demander s'il était tondu... pis j'ai vu que non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Calypso pas besoin de s'inquiter les chose la c'est du cratch et ca case toute de suite acune risque avec cette truc la ^^

Il a bien chenger l'owen et moi aussi je remarque son ventre bleu mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le nouveau filet western du gros, comme promis. erre
C'est mon cadeau pour fêter son arrivée, il y a un an. Bien clinquant, mais ça lui va super bien, je trouve. edez





On va se faire remarquer sur le trec, j'vous le dit !
Je me suis déjà fait paparazzer jeudi après-midi. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Il est cool ce filet !! Tu l'as acheté ou ? (moi aussi je suis en quete d'un filet western mais j'arrive pas à me décider...)

Il va comment sinon le Wen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le filet sur le site Equestra. J'ai eu un gros coup de coeur en le voyant, j'ai pas hésité longtemps vu que je cherchais un nouveau filet pour Owen.

Le gros, ça va à peu près. A pied, il ne fait pas de crise. Quand je le monte, il en fait, mais ça va, ça reste gérable. Je le monte pas plus d'une demi-heure/trois quart d'heure et juste en ballade, histoire de le sortir un peu.
Je fais un essai là : il est au box la journée depuis hier. Peut-être qu'être plus à l'ombre peut l'aider un peu. Il est toujours tartiné d'écran total en tout cas, mais plus de masque.

Et Isa, au fait, je suis allée voir le site allemand et ça y est, c'est marqué que ma commande est expédiée. Enfin ! erre
J'espère recevoir le "filet de nez" et le masque la semaine prochaine. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi et paraport a l'autre question que j'ai poser par mp dsddgfgsd

surtout qu'avec les dernier nouvelles j'ai hate que ca fini aussi edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...